Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendo06

mon chinchilla perd ses poils !!!!!!!!

Messages recommandés

BOnjour

j'ai un probléme sa fais maintenant 1 mois que j'ai mon chinchila (qui dailleurs est une femelles et non un mâles comme je l'ai marqué avant j'ai revérifiée enfin bref)
aujourd'hui mon chichi c'est enlevé une grosse touf de poil et elle commencer à les manger, j'ai changer son eau y'a une semaine et demi, j'ai pris celle qui est conseiller dans ce forum, elle a de la nourriture qui vient d'un élevage.

Elle s'approche bien de moi elle viens dans ma main pour avoir ces calins et elle y reste coucher pendant au moin 5 minutes suivants des moments !!!
Sa lui a prie comme sa, c'est la premiére fois qu'eele me fais sa ( sauf des toute petites touf mais sa c'est quand je l'attrape quand elle est en dehors de sa cage pour que je le remette dedans)

Aidez-moi je m'inquiéte vraiment !!!!!!

D'après ce que tu décris, ta chichi fait du fur-chewing.

Elle se mange les poils et cela est du certainement au stress.

Il va falloir que tu trouves la source de ce stress. Cage trop petite, trop de bruit etc.

Certains membres du forum ont déjà eu ce souci et ont donné des traitements homéopathiques à leur chichi, je les laisse donc t'en parler, ils le feront mieux que moi.

sa ne va pas être la cage elle fais 1m20 de haut pour 70cm pour un profondeur de 60 cm!

Peut-être à cause de diffuseur d'huile que j'ai mis aprceque sinon je n'est rien changer du tout ché moi !!! (le diffuseur d'huile est pourtant loin mais sa doit-être l'odeur)

J'espére qu'il n'y a rien d'autre je n'est pas envie de la perdre

je l'aime de trop cette petite bête !!!!

Ou alors une photo ca serais bien car la mienne kan elle stress ou qu'elle veut pas que je la prenne dans mes bras elle me fait des lacher de poils !
C'est des grosse touffes de poils que les chichis laissent sur nous !!! Quand il sont pas content ou stresser

ce n'est pas les mêmes touf de poils quand eele est sur moi (même quand elle viens d'elle même) il y en a mais trés peu, mais la c'est vraiment une grosse touf de poils

par contre désolée mais je n'est pas de photos et puis elle ne l'a pas reffet mais d'elle qu'elle le reffet je met une photo pour vous montrez !!!

merci pour votre aide qui met trés précieuse !!!

• Créer...