cloti 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Les chinchillas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 MAGNIFIQUES !!! J'adore la photo du blanc accroché à ses barreaux !!! Geniale.Merci pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 .Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop mignoons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 D'autres sont à venir, notamment d'autres personnes qui exposaient des chichis aussi, et des photos de reptiles, de chats, mais j'ai des problèmes de d'Internetbox alors difficile de les mettre.J'ai des vidéos de jugement aussi à mettre sur Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour ces photos ! Empêchement de dernière minute, je n'ai pas pu m'y rendre cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécile91 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 superje suis déçu de n'être resté que si peu de temps mais j'espère que l'année prochaine je serai de la partie les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci beaucoup pour les photos elles sont geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Trôp bien les photos ! Les femelles Terroin arrêtaient pas de dormir dans des positions loufoques mdr ! J'adore Nina qui est étalé dans les copeaux avec sa fille qui l'a regarde dessus de la maison, et Angela qui dort debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou' 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Super les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Les cages (parce qu'on ne voit pas forcément les chichis dedans lol Ils dormaient) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Benh, Servimg ne fonctionne plus, alors la suite plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi40 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Les chinchillas d'un autre stand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Les lapins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Les chons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Les reptiles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Les Bernard-l'hermite (dans leur coquille lol) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Un poney ? lol Ce n'est pas moi qui ai pris la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Faucon et chouette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Photos du Concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Et une vidéo d'un jugement. On n'entend pas bien les commentaires avec le bruit autour, mais vous pourrez voir comment cela se déroule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pour les photos.Que de beaux animaux ! Je ne savais pas du tout qu'il y avait des gens qui possédaient des bernard l'hermitte avec des coquilles customisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci pour toutes ses photos et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui, les coquilles étaient même vendues à l'unité lolDe rien pour le tout, ça m'a pris pas mal de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci Mandy ... super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour toutes ces photos! bien cool Chez nous on a eu Animalia il y a peu, mais pas pu y aller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci beaucoup, les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je viens de voir les photos, elles sont superbes !!!! Je n'y suis pas allée depuis 3 ans mais j'espère y aller cette année ! J'ai d'ailleurs hâte d'y être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites