Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AFCC1

Jamais aux bouts de ces surprises ...

Messages recommandés

Coucou à toutes et tous ...

Alors que je surfais sur le net pour trouver quelques informations scientifiques sérieuses sur le système auditif du chinchilla, je me suis retrouvée à lire l'article fait sur les chinchillas par Wikipédia, histoire de voir si je n'y trouverais pas de grosses bêtises, comme cela peut-être le cas.

et là SURPRISE ... surprise de chez surprise

Voici le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chinchilla_domestique

Honnêtement, moi j'adore la petite "Note" écrite dans la rubrique tout en bas de liens externes

Sinon, je n'ai pas trouvé de grosses erreurs, mais lorsque j'aurais 5 minutes, je corrigerais certaines informations en apportant plus de précision et en y joingnant des références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu cet article et c'est pas mal pour les novices comme moi, ça permet de se faire une idée globale du chinchilla et ce que je trouves pas mal non plus c'est qu'on y trouve bien les mises en garde nécessaires (alimentation, reproduction...) Même si ce n'est pas entièrement complet je suppose, pour les novices comme moi c'est déjà bien donc je suppose que pour les gens qui acquièrent ou veulent acquérir un chichi ça permet de bien se renseigner.
Pas mal effectivement les liens en bas pour affiner ses connaissances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaaaaa ^^
Quel surprise en effet!

Je me demande... ils ne t'ont pas demandé d'autorisation pour mettre des liens vers le site de l'association??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les articles wikipedia sont transmis par des internautes et verifiés par une équipe.
donc, c'est peut etre un membre du forum :) qui sait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...