Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fever1

Notre premiere petite boule de poils !

Messages recommandés

Voici notre petite Fever elle a 2 mois, c'est notre tout premier chi-chi, c'est en parti pour cela que je me suis inscrit sur le forum pour avoir des VRAIS conseils... ( pas comme en animalerie),on aimerais que tout se passe pour le mieux pour notre bouille d'amour !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et .
Elle est bien jolie cette petite puce mais elle est jeune, 2 mois c'est trop tôt pour les enlever des adultes. Ce n'est surement pas de ta faute et c'est trop tard de toute façon. Tu peux nous en dire plus sur elle, ce que tu lui donnes à manger, à boire, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour =)

Comme c'est la toute premiere c'est vrai qu'on s'y connaissait pas trop alors je me suis renseigné au pres de la dame qui nous l'a vendu elle m'a dit que c'était bon et que ce n'était pas sa premiere portee, mais a l'avenir si on lui prend un toupain ou une toupine on veilllera a en prendre des plus agés promi

Alors comme "fond de caisse" je mets mi chanvre mi litiere vegetal, pour le reste je prends les produits de la gamme "Les chinchillas du terroin" : les granulés, la terre a bain, et un petit rouleau pour ses dents.

Et en eau bah de l'eau du robinet, mais en farfouillant un peu sur le site, j'ai lu que c'était surement pas la meilleure des eaux donc j'aurais voulu des conseils .

sinon la petite mere c'est tres bien adapté a sa nouvelle maison, on essaye de faire en sorte qu'elle s'y sente toujours mieux, pour le moment je prefere pas trop trop lui tourner autours comme elle est arrivé que hier je pense qu'il faut qu'elle prenne ses marques. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie cette petite Fever
Pour les chichis, l'eau qui convient doit avoir un pH compris entre 6 et 7, et être faiblement minéralisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde :D

Et c'est quoi comme eau alors que je dois prendre ???

style Evian cristaline tout ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prends note et irais en acheter le plus vite possible =)

Merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...