ninine891 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour le premier ok, pour le petit je ne suis pas si sure, il faudrai tirer sur les poils ou la peau comme tu veux du ventre en direction du haut pour bien voir j'ai un doute quand meme. Mais pareil je ne suis pas experte loin de là attend d'autres avis ou refait une photo comme je te le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci ninine j'en referai une demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c super pour les prenoms pourquoi pas minus et cortex le premier un mâle le deuxième on ne voie pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Le deuxième, peut-être un mâle, mais sans certitude. Il y a ses poils devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je dirais aussi que le deuxième est peut-être un mâle car chez les femelles c'est vraiment "collé-serré" tandis qu'ici il y a l'air d'avoir un petit espace. Tous les mâles n'ont pas un espace super distinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 il nous faudrait une autre photo, avec le ouba ouab avec la peua vers le haut comme t'as conseillé ninine, ce serait mieux pour voir, car la j'ai un doute aussi on ne voit pas assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voila , j'ai essayer de faire une photo mais pas facil lolen remontent la peau de son ventre, j'ai bien vu l'espace , c'est un petit monsieur Je vais pouvoir les laisser ensemble , ils sont trop choux quand ils dorme l'un sur l'autre ^^ .Merci à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu peut nous montrer quand meme la photo stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Coucou caro vais la refaire car elle est toute flou :sSi non je pense que j'ai trouvé les prénoms , ce sera Balou pour le gros loulou et chicco pour le petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ben voilà moi aussi Filou à la diarrhée , crottes très molles qui s'écrasent , sentent la levure... Donc pour le charbon de bois vous donnez quelle quantité par jour ? Il ne boit presque pas d'intestinet je lui donne à la seringue , si pas d'amélioration ça sera véto la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Au fait , les orties séchées ou les feuilles de noisetier séchées entretiennet la diarrhée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est un morceau de charbon de barbecue. Déjà tu verras s'il le mange lolVaut mieux éviter les friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ici je kui proposait le charbon a chaque réveil , je ne le laissais pas dans la cage car ils étaient 2 et que le petit n'avait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Machoupette a écrit:Voila je les ai pesé comme ca je peu vérifier si ils prennent bien du poigt.Le plus gros fait 305 gr donc je supose qu'il doit avoir +- 3 mois part contre le tout petit ne fait que 185 gr .Est ce que je dois lui donner du lait ou quelque chose ?Merci Je viens de les peser et Balou qui fesait 305 gr en fait maintenant 298 gr , mais n'a plus la diarrhée.Et Chicco qui pesait 185 gr en fait maintenant 195 gr.Voila une photo qui confirmera a mon avis que Chicco est un tit gas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Super il prend du poids, ce sera peut être long mais il va bien finir par grossir. *Pour le plus gros la perte de poids ne me semble pas énorme malgrès sa diarrhée donc c'est plutot bien.Sinon oui je pense effectivement que c'est un petit malou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui, oui je confirme c'est bien un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ca me rassure, ils sont trop bien ensemble , je voulais pas les séparer .Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 [quote="Machoupette"]Machoupette a écrit:Voila je les ai pesé comme ca je peu vérifier si ils prennent bien du poigt.Le plus gros fait 305 gr donc je supose qu'il doit avoir +- 3 mois part contre le tout petit ne fait que 185 gr .Est ce que je dois lui donner du lait ou quelque chose ?Merci Je viens de les peser et Balou qui fesait 305 gr en fait maintenant 298 gr , mais n'a plus la diarrhée.Et Chicco qui pesait 185 gr en fait maintenant 195 gr.Résultat de la pesée quotidienne Alors Chicco de 185gr est passé a 205 gr et Balou de 298gr a 305 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Bravo ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Oui ça stagne pour Balou, donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites