Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephanie121

Gardienne ou pas !?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une petite question. Je dois partir de chez moi pour 4 jours, je m'en vais à l'extérieur de la ville et je me demandais si mon chinchilla pouvais rester aussi longtemps sans sortir (évidement je lui laisserais assez de nourriture et de foin pour 4 jours ) ou s'il fallais que je trouve quelqu'un qui viendrais le sortir une fois ou deux pendant ce 4 jours que je serai parti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut rester 4 jours sans sortir, par contre il vaut quand même mieux demander à quelqu'un de passer pour lui donner de l'eau fraîche (2 jours ok, mais 4 ça fait beaucoup quand même) ou, au pire, vérifier que le biberon n'a pas fuit et n'est donc pas vide, pour surveiller qu'il ne s'est pas éventuellement évadé de la cage. Quelqu'un qu'il connait déjà sera plus rassurant pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Idem !
Pour 2 jours, je la laisse seule sans prob.,
au dela, je trouve toujours un voisin ou une voisine qui passe tous les deux jours pour réapprovisionner en alimentation, foin et eau, lui parler un peu et lui donner une p'tite friandise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 jours ça me parait beaucoup aussi , vaut mieux que tu demande à quelqu'un mais si tu peux vraiment pas je pense que s'est faisable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne pars que 3 jours, mais j'ai une copine qui va passer au moins une fois pour voir si tout est OK. Alors comme ca je n'aurai pas à m'inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super ! Je pense que c'est mieux que quelqu'un passe le voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...