Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu03

Coucou les filles!!

Messages recommandés

Salut les miss et les gars, désolée pour l'absence, mais y'a tellement de choses à faire entre les petits, la préparation du mariage et être FA (famille d'accueil) que je n'ai pas 1 minute à moi...
Je viens vous lire de temps en temps et j'espère que tout le monde va bien en cette fin d'année avec tout les préparatifs de noël, les cadeaux et tout et tout...
Moi mes loulous (onyx et stitch) vont très bien, ils pètent la forme sont toujours aussi curieux et rongent toujours tout ce qu'ils peuvent trouver lors des ballades, onyx est une petite patate, il est tout rond, tout mignon et stitch est un peu plus grand en taille et plus fin, en tout cas ils ne manque pas de me faire tourner en bourrique dès que les ballades sont finies et qu'ils doivent rentrer, je pense que s'ils pouvaient rester dehors tout le temps et bien ils ne se gêneraient pas. Mon petit garçon qui a eu 2 ans en septembre adore participer à leur sortie et stitch n'a même pas peur de lui, il se laisse porter même, onyx par contre n'aime pas, il aime bien son indépendance, bref tout se passe bien avec mes loupiots...
Voilà je voulais juste vous faire un petit bisou au passage, je reviendrai un peu plus souvent pour vous lire...
Au faite stella et les chichis de noël, il y en a cette année???
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci flo, comment vas tu toi? J'ai un peu suivi les problèmes de gribiche puis il y a eu un mieux et j'ai plus suivi, ca en est où? en espérant que je ne fasse pas d'impair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Non non, t'inquiète, pas d'impair !
Ma mémère est désormais borgne, mais elle va très bien pour une petite vieille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi Dudu, on ne se connait pas mais ravie de faire ta "connaissance" et au plaisir. En tout cas tes deux loulous sont super beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu a écrit:
Salut les miss et les gars, désolée pour l'absence, mais y'a tellement de choses à faire entre les petits, la préparation du mariage et être FA (famille d'accueil) que je n'ai pas 1 minute à moi...
Je viens vous lire de temps en temps et j'espère que tout le monde va bien en cette fin d'année avec tout les préparatifs de noël, les cadeaux et tout et tout...
Moi mes loulous (onyx et stitch) vont très bien, ils pètent la forme sont toujours aussi curieux et rongent toujours tout ce qu'ils peuvent trouver lors des ballades, onyx est une petite patate, il est tout rond, tout mignon et stitch est un peu plus grand en taille et plus fin, en tout cas ils ne manque pas de me faire tourner en bourrique dès que les ballades sont finies et qu'ils doivent rentrer, je pense que s'ils pouvaient rester dehors tout le temps et bien ils ne se gêneraient pas. Mon petit garçon qui a eu 2 ans en septembre adore participer à leur sortie et stitch n'a même pas peur de lui, il se laisse porter même, onyx par contre n'aime pas, il aime bien son indépendance, bref tout se passe bien avec mes loupiots...
Voilà je voulais juste vous faire un petit bisou au passage, je reviendrai un peu plus souvent pour vous lire...
Au faite stella et les chichis de noël, il y en a cette année???
Bises.


Merci pour ces nouvelles.

Non pas de chichi de Noël cette année ... il faudrait pas que ça deviennent une habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:


Non pas de chichi de Noël cette année ... il faudrait pas que ça deviennent une habitude


Rôôô, pourquoi pas après tout, sinon j'aurai jamais pu avoir mes chichis du terroin moi, vu que j'ai pas d'animalerie qui en vendent vers chez moi...

Contente pour gribiche flo, c'est une sacrée force de la nature ta mémère, borgne mais elle est encore là, j'espère que j'aurai une aussi longue route avec mes deux toufous, lol.

Merci ninine89, et enchantée également, je suis plus rare depuis quelques mois car je prépare mon mariage et franchement ça prends du temps, au faite les filles j'ai trouvée ma robe de mariée, alors y a t'il des curieuses parmi vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui on est curieuse... enfin moi je le suis !!! et j'adore les robes de mariées mais c'est trop tard moi je suis déjà mariée depuis bientot 15 ans alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu a écrit:
Contente pour gribiche flo, c'est une sacrée force de la nature ta mémère, borgne mais elle est encore là, j'espère que j'aurai une aussi longue route avec mes deux toufous, lol.


Tu m'étonnes ! je l'appelle ma "warrior" ! LOL !
Et je te le souhaite aussi !


dudu a écrit:
j'ai trouvée ma robe de mariée, alors y a t'il des curieuses parmi vous??


Bah tu penses bien qu'on veut voir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les curieuses, voici ma robe, elle a été faite pour moi c'est tout à fait mon style, en tout cas c'est ce que j'ai ressentie en la mettant...

Alors qu'en pensez vous??



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de te revoir parmis nous. Et contente de voir que tout se passe bien. Ta robe est vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut caro, oui me revoilà, merci pour ma robe, comment vont tes louloux, et ton installation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dudu a écrit:
Salut caro, oui me revoilà, merci pour ma robe, comment vont tes louloux, et ton installation ?


et toi aussi tu es belle dedans

mon installaton c'est bien passée, merci

mes loulous bof, Texas a du se faire operer d'urgence on va dre ça, car ce n'etait aps prevu d'une castration, car son ouba ouba etait sortit je lui est rentré mais toujours gonflé et testicules pareil, si tu as le temps passe faire un tour sur son post tu auras plus de details

depuis que je suis installé, cela v faire 5 mois, je vais au moins une fois par mois chez le veto, vraiment pas de bol, j'espere que 2011 sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Ca fait plaisir, hier j'ai eu un rendez vous chez mon endocrino, elle a calculé mon IMC et vous savez quoi, je suis "normale" plus en surpoids, plus d'obésité, je suis aux anges, c'est quelques mots m'ont redonné un coup de boost...
Caro, je suis désolée pour toi et texas ma belle, décidèment bichette, il aura tout eu entre les dents et le ouba, je te souhaite également que du positif pour 2011, je sais à quel point ça stresse les soucis véto...
Bon courage!!
Pleins de papouilles aux autres aussi d'abord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Marie Laure, c'est vrai que c'est galere mais bon on tient bon, Texas se bat, il est vraiment fort avec tout ce qu'il a eu, la ses dents sont de mieux en mieux, le veto etait content, on est sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, c'est une bonne chose, contente que ses dents aille mieux, je n'ose imaginer la douleur qu'ils peuvent ressentir, déjà que pour nous c'est pas génial quand on a mal aux dents alors les animaux, bichette...
C'est un costaud, ça ira mieux et tout va rentrer dans l'ordre, heureusement qu'il a une maitresse comme toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Laure, c'est clair je n'ose meme pas imaginer la souffrance de ces petites betes, et il e se plaigne pas, ils sont vraiment fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro
Contente que texas vas mieux
Il en a eu essais le petit pére
Pleins de papouille a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...