cloti 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Les résultats. Pas beaucoup de votes...1ère place : Biscotte et Praline2ème place : aexequo anna84 et florencefff3ème place : clotiFélicitations à vous toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Genial vos photos, félicitation à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bravo ... jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 Bravo à tous, les photos sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Franchement je ne sais pas comment vous faites moi mes chichis ne tiennent jamais en place et n'en font qu'à leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi je les ai mis dans un renfoncement de meuble que j'avais décoré à l'avance^^ bon ils bougeait j'ai pris plein de photos avant d'en avoir une bien...puis ils étaient un peu génés avec le chapeau qui tournait sur le côté du coup ils bougeaint moins !!!Sinon avec une friandise tu peux les faire se calmer un peu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites