Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse05

Problème de couple!

Messages recommandés

Voila j'ai acheté 2 chichis à une dame et je lui ai demandé 2 femelles mais je crois bien que j'ai un couple...
Pouvez vous m'aider?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est bien ce que je pensais en fait je n'y connais rien mais à y regarder avec une amie je les trouvais similaires mais lorsque j'ai fait les photos il m' a semblé voir une différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la oui il s'agit bien d'un couple !!! Ce qui va être bien ennuyeux surtout si c'est le frère et la soeur !!! Et de toute façon même si ce n'est pas le cas c'est ennuyeux car il va falloir les séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2me photo sure c'est une femelle

la premiere j'ai un doute, car la photo n'a peut etre pas etait prise pareil, essaye d'en refaire,

car quand c'est un male on voit vraiment bien l'ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais refaire des photos d'Etoile, lol!
Et ce ne sont pas des frères/soeurs mais c'est quand même embétant vu qu'il faudra que je les sépare si c'est un couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si ce n'est pas deux gonzesses. Chaud avec les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les photos ne sont pas évidentes. Mes deux petits bouts j'ai su déterminer le ouba ouba à la naissance, mais je les prenais de l'autre côté, en les levant par la queue.

Là pour moi il y a une gonzesse sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait deux gonzesses quand meme, mais dur dur quand meme

on dirait que se sont les deux meme ouba ouba quand meme,

Partager ce message


Lien à poster