caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Mon Ptitnoute a 4 ans aujourd'hui, bientot 4ans aussi qu'il partage ma vie, et qu'il m'a rempli de bonheur a le voir, caliner, regarder ses betises, faire participer son copain Texas aux betises, Un chinchilla Extra le voila bébé, du moins quand je l'ai eu a 3 moiset maintenantBON ANNIVERSAIRE MON LOULOU D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Ouh il a bien grossi lol C'est dingue comment ils changent, et on ne s'en rend compte qu'en regardant les photos...Bon annif Ptitnoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon anniversaire à ton loulou !!Fais lui plein de papouilles de ma part sans oublier une petite friandise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse05 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon anniv à ton pti loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 frimousse a écrit:Bon anniv à ton pti loulou!Merci Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Muriel57 a écrit:Bon anniversaire à ton loulou !!Fais lui plein de papouilles de ma part sans oublier une petite friandise !! Merci Muriel, il en auront pleins pleins de gratouilles et aussi la petite friandise il va faire une indegestion, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 cloti a écrit:Ouh il a bien grossi lol C'est dingue comment ils changent, et on ne s'en rend compte qu'en regardant les photos...Bon annif Ptitnoute !Merci Mandy oh oui c'est clair, on le voit seulement quand on regarde les toutes premiers photos, c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon anniversaire à ton Ptitnoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 .Très bon Anniv. au mignon petit Ptitnoute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Joyeux anniversaire au loulou , trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Joyeux anniversaire petit ptitnoute, grosse papouille à lui et un gros calinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Joyeux anniversaire petit ptitnoute, grosse papouille à lui et un gros calinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Samus a écrit:Bon anniversaire à ton Ptitnoute !Merci Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 florencefff a écrit:.Très bon Anniv. au mignon petit Ptitnoute !!! Merci Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Machoupette a écrit:Joyeux anniversaire au loulou , trop beauuuuuMerci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ninine89 a écrit:Joyeux anniversaire petit ptitnoute, grosse papouille à lui et un gros calinou.Merci Ingrid, il en auront une grosse papouille et un mega calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites