Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse05

Nouvel arrivant la nuit du 31 pas attendu du tout...

Messages recommandés

Eh bien non ce n'ai pas un bébé mais mon cousin qui m'a ramené un chinchilla qu'il a trouvé...Et oui on voit de tout
Le pépère ou mémère n'a pas l'air mal je lui ai donné de quoi manger et boire et je l'ai bètement mis avec mes loulous pour la nuit!
Quelle erreur...Le lendemain mon pti Frimousse accuse une morsure à la patte, à l'oreille et au dos!
J'ai donc désinfecté avec de la bétadine et j'ai enlevé la terre à bain et pour parer au plus pressé j'ai séparé la cage avec du grillage, ce qui ne me réjouit pas car je la trouve déja pas bien grande!
Je vais donc devoir investir dans une deuxième voir 3ème cage car je ne comptais pas laisser mes titis dans cette cage!
Bref le nouvel arrivant est super sympa se laisse approcher et carresser, bon hier soir il m'attaquait mais ce matin ca va beaucoup mieux!
Mon cousin va faire le tour de son village savoir si quelqu'un n'aurait pas perdu le pauvre loulou et on verra bien...
Je vous mets des photos dès ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, quelle erreur tu as fais la, tu as eu de la chance, qu'il n'y en ai pas un de tuer, surtout que le nouveau tue tes bébés

en plus il faut respecter une quarantaine absolument, et pire surtout que ton cousin l'a trouvé dehors, tu ne sais meme pas d'ou il vient

tu n'as pas une cage a lapin pour le mettre dedans en attendant

il est de quel mutation?

surtout separe le et met le dans une piece a part,

oui tu as bien fait de lui retirer la terre a bain, et desinfecte ses blessures au moins deux fois apr jour, elle est beaucoup mordue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les morsures sont superficielles ouf!
Pour la séparation je n'ai rien du tout même pas une cage à oiseaux, j'ai été voir mes voisins qui ont des chichis aussi mais rien non plus et c'est pas aujourd'hui que je vais trouver quelque chose...
Voila le nouveau qui doit être un bébé vu son poids 306grs et qui m' a pincé, non content que je lui prenne les fesses en photos ba oui tant qu'à faire d'y être autant faire la totale!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre loulous par ce froid !!! Et ta louloutte pauvre tite mère elle a du avoir peur.
C'est peut etre un adulte qui a beaucoup maigri vu sa situation.
Pourvu que tout aille bien pour tout le monde et bon courage avec tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet sacré nuit du 31 ^^, c'est vrai que quand tu n'es pas préparé à ça et que tu n'as pas de cage de quarantaine au cas où ça doit être pas mal compliqué quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninine89 a écrit:
Tu m'étonne je ne sais pas non plus comment j'aurais fait à ta place.


Je pense que la meilleur solution est de le laisser soit dans une cage de fortune ou encore le mettre dans sa cage de transport et encore même ça c'est pas top je pense pour le chichi.

Donc résolution pour 2011, une cage d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas une photo de plus pres pour te dire le ouba ouba, car la on ne voit pas de trop

par contre des que tu as une cage, separe la quand meme,

en tout cas sur la photo on ne dirait pas qu'il ou elle est maigre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien écoutez on va le savoir sans tarder car j'ai quelqu'un qui vient le voir ce soir!!!!
Ce serait apparemment un pti malou surnomé Elliot échappé de sa cage depuis lundi, le mr le croyait encore dans la maison...mais mon cousin l'a trouvé dehors!
Donc on saura ca ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cool si il a retrouvé son propriétaire, c'est tellement rare, souvent il s'agit de chichis que les gens ont tout simplement mis dehors car ils n'en voulaient plus.Celui là à eu beaucoup de chance de tomber sur toi et ton cousin.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Elliot est reparti chez lui et le plus marrant c'est que j'ai donné tout un tas de conseil à son proprio novice comme moi
Il faut dire que j'ai pas mal lu sur le fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool content pour lui et le propriétaire doit être bien content de l'avoir retrouvé. Comme dit ninine, il a eu beaucoup de chance de te rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien sur que c'est a lui, ce n'est pas quelqu'n qui voulait un chichi,

car on en voit tellement que l'on ne sait plus quoi penser, car comme dit Ingrid generalement ce sont des gens qui s'en debarasse

et le Mr ne s'inquieter pas et le chercher pas dans sa maison? et en gros s'en foutait un peu sinon il aurait quand mis un avis de recherche,

bon le principal c'est qu'il est retrouver sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba écoute apparemment il croyait qu'il était encore dans la maison donc il cherchait à l'intérieur et quand mon cousin est passé il a dit que ca pouvait être le sien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...