Machoupette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Voila c'est pas la premiere foi qu'elle a ca mais je me pose quand meme des questions.Elle a la meme chose des deux cotés.Je pense que c'est le fait d'etre dans son hamac et que son poile "s'écrase" , mais je préfere avoir votre avis.Voila la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Personne pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Machoupette a écrit:Personne pour m'aider ? Attend au moins jusqu'à demain je pense, tu aura des réponses, moi n'ayant aucune pratique sur les chichi je ne peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Elle n'aurait pas plutôt fait des lâchers de poils ?Le poil d'un chinchilla revient toujours en place, alors ça m'étonnerait que ce soit du à sa position de quand elle dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Justement quand ils font des lachers de poils et qu'il y a des trous dans la fourrure ça mets combien de temps à repousser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Alors là... Bonne question... Parce qu'un des miens m'en avait fait, mais ça a du repoussé de travers à cause d'une mauvaise implantation du poil et du coup c'est resté tel quel, avec un trou dans le pelage.Sinon en général, ça ne se voit quasiment pas qu'il y a eu un lâcher de poils. Ca dépend de la densité du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Ok en fait c'est parce que mon Grisou à perdu quelques touffes de poil quand son nouveau compagnon est arrivé et j'ai l'impression que ça a du mal à repousser. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Peut être du au stress non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Aurais-tu une autre photo surtout de la marque de plus près ?Cela peut être du au stress effectivement et ta chichi ferait alors du fur-chewing mais je ne le garantie pas. As-tu remarqué si elle se ronge la fourrure.Sinon, cela pourrait être du à la mue, je me souviens que mon loulou avait de drôle de marque dans sa fourrure aussi durant cette mue. A savoir, si je me souviens bien ta louloutte a à peu près 6 mois, et et les chichis ont une mue à cet âge ainsi qu'à 9 mois. Ensuite, adultes, il y a aussi des mues au changement de saison.Pour le lâcher de poil, je dirai que la marque est trop importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 il n'y a pas du tout de trou dans le pelage, c'est quand meme bizarre surtout la meme chose des deux cotésou comme dit Muriel du au stress? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci pour vos réponce, J'ai regardé de plus pres et quand je la caresse a cette endrois la marque disparait et reviens de suite . Il ne manque pas de poils :s je refais des photo demain pour vous montrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites