sophie7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Mon gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oh il est beau ti pèpère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Il est sympa son escalier.Il est rigolo lui. Par contre, c'est quoi ces trucs bizarres dans sa gamelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 il avait ca à manger quand je l'ai eu, je l'ai sevré progressivement, maintenant il a que des pellets ... j'ai du y aller doucement pour pas perturber son transit ( dixit la veto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 .Quel joli bon gros pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voila, j'ai fêté mon premier anniversaire ! Et la je suis un peu naze ... on a fait la fête toute la nuit ... ZZzzzzzzzzzZzzzzZzzzzzZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Excellent !Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bon anniversaire Zoltan !!Repose-toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Joyeux anniversaire Zoltan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 1 février 2011 zoltan vous remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites