carie 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour je m'appelle noël j' ai eu 1 an a noel je suis un male de couleur blanc avec des taches grises sur le haut de mon nez zt quelques taches plus petite sur le corps je partage ma cage avec flocon (un copain qui a deja sa presentation ) et oui ma maitresse carie a pas plus trouver de plus rigolo que de me nommer comme ca (elle a pas chercher loin ) je suis dans une grande cage nourir au chinchilla du tirroire TERROIN et a mont recoul ROUCOUS je joue meme a travers la cage avec les chats et le chien de la maison j aime meme embeter mes maitre la nuit en jouant a schumacher a partir de 22h30 jusqu a 5 h30 du matin (les copain de ma maitresse en on fait l esperience pendant quelques nuits mdr)voici quelques photosa mon copain flocon ma cage [url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=14853992][/urlps ma maitresse risque d oublier d ecrit les remercimment car elle est en ecole d aide soignante et on l aide a reviser lors de nos sorties MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ils sont trop gnon, Bienvenue a Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy061 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Oh il ressemble a mon chichi , bienvenue a ton pti noel plein de gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est mimi tout plein ce petit noël, j'aime bien sa petite tache sur le bout du nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bienvenue à toi et ton petit Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mignon tout plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mon Dieu !!!! Ne copies/colles plus 36 000 fois les mêmes photos. J'ai galéré pour arranger ton post...Il faut que tu mettes à l'endroit les photos qui sont sur le côté, et les reposter en éditant ton sujet s'il te plaît.Mignon ton petit Wilson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci cloti je ne les vu que ce matin pour les photos j allai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 desole cloti mais ma photo sur le cote est proteger sur mon ordinateur je peut pas la changer et encors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Benh... A la limite une ça passe...Quand c'est comme ça faut l'ouvrir en tant qu'administrateur la photo, et je pense qu'après tu peux la tourner. Pour plus tard au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Il est mignon comme tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il a une bonne bouille, j'adore la petite tache sur le museau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites