Muriel57 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je ne connais pas la date exacte mais je sais que ma Zelda a 4 ans ce mois-çi, je voulais vous en faire part.Bon anniversaire à ma puce que j'ai recueilli alors qu'elle avait 1 an et demie et maman de mes deux kinder surprises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 joyeux anniversaire Zeldagratouille a elle et une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Joyeux anniversaireeeeeeeeeee Zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bon anniversaire à ta Zelda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Toute mimi la zelda ^^, bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elle a le meme age que Ptitnoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Comme ma ZELDA est à l'honneur pour ses 4 ans ce mois-ci, je vous mets une photo que j'ai prise et que j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Un peu en retard, Joyeux Anniversaire Zelda !Elle est très jolie, j'aime beaucoup la photo que tu viens de mettre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 BON ANNIVERSAIRE ZELDA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ananapassion1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop chou ta Zelda!Et joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites