Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunamel

mon chichi fait pipi tout en mangeant !!!

Messages recommandés

coucou a tous

voilà cela fait un moment que j'ai remarqué que de temps en temps grisouille (mon chichi) faisait pipi au niveau de sa gamelle ( il monte sur sa gamelle comme d'habitude et fait pipi en même temps juste à côté ) j'ai donc mis ça gamelle dans un plat pour éviter que ses planches qui sont en bois deviennent trop sale ....et toujours pareil de temps en temps je retrouve du pipi , savez vous si c'est inquiétant ou pas ???

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas. C'est sans doute tout simplement parce qu'il a envie de faire pipi là. Certains font même pipi dans leur gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cloti , ça me rassure, depuis qu'il a eu des problémes de santé j'avoue qu'on l'observe encore plus alors le moindre petit truc bizarre nous inquiéte !!!!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est ton loulou qui a eu des calculs renaux?

quand i fait pipi, il fait vraiment comme si il faisait pipi ou ça coule tout seul?

il n'a pas mal quand il fait pipi?

et il fait ça depuis combien de temps? juste apres l'operation??

bon apres sinon comme t'as dit Mandy ya des chichis cochons,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caro Arrow oui c'est bien ça il a eu des calculs , en fait on a changé sa cage et un moment aprés j'ai remarqué qu'il avait fait pipi , mais c'est pas tout le temps c'est de temps en temps , sinon il va bien on a fait un controle pour voir si les calculs n'étaient pas revenu et tout va bien !!!! ça fait plus d'un an maintenant qu'il s'est fait opéré !!!!je sais vraiment pas pourquoi il fait ça maintenant !!! mais bon vu que ça cage est plus grande , il n'a peut être pas le courage d'aller jusqu'en bas par moment !!!! en tout cas merci !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pas de probleme si il ne fait pas ça tout le temps

tu as un chichi pas courageux et cochon

t'inquiete ya quelques un des miens c'est pareil, ils font pipis sur leur planches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment des petits filous , il se laisse vivre quoi , je crois qu'il va encore nous en faire voir mais je préfére ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça peut te rassurer j'ai acheté une nouvelle baignoire, j'y ai mis du chamvre dedans pour que ça lui fasse un coin dodo. Monsieur ne veut plus y aller, il préfère quand je mets sa terre à bain dedans. Et ben le soir, comme la chinchilla bath est dans le coin pipi, il ne va pas faire pipi dedans mais dans sa gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu as un filou aussi toi , ça promet !!!! merci c'est vrai que vos expériences me rassure !!

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...