ellody 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour !J'ai un petit chinchilla de 3 mois, et je dois m'absenter le week-end prochain (à 1h30 en voiture) , je me demande si il est préférable pour lui que l'emmène avec moi ou que je laisse tout seul tous le week-end... J'ai déjà fais un test, sur une période de 24h, le pauvre petit n'avait rien mangé en mon absence. Si je le laisse pour le week-end, des amis peuvent venir le voir et lui donner à manger....Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillia 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir, C'est beaucoup mieux que tu le laisses et que quelqu'un passe pour vérifier qu'il a tout ce qu'il faut. Les chinchillas supportent mal les transports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Perso, comme j'en ai 4 dans la même cage, je ne peux me permettre de les emmener.Je les laisse tous seuls un week-end sans problème en veillant à ce qu'ils ne leur manquent rien.Au delà de 2 jours, quelqu'un vient leur donner à manger et nettoyer la cage. Il leur arrive même de faire des sorties. D'ailleurs, je rentre de 10 jours d'absence et tout c'est très bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellody 0 Posté(e) le 6 mars 2011 D'accord merci beaucoup ! :) Ca me rassure. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Il est préférable de le laisser chez toi, il sera moins perturbé. Personnellement quand je dois partir les week-end c'est du vendredi soir au dimanche en fin d'après midi. Je lui mets assez de croquette, d'eau et de foin et tout va bien :)Bon des fois il fait un peu la tête mais je préfère qu'il me fasse la tête et qu'il soit en bonne santé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 mars 2011 3 mois ???? c'est pas vieux dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites