esther1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ben voilà tête de linote j'ai oublié ce que m'a dit l'éleveuse j'ai les certificats d'origine de mes loulous mais je me souviens plus à quoi ça correspond, aidez moi svp je m'endormirait moins bête ce soir pw pw c'est standart je crois wi pw ?bt bt : beige tower ?bt pw ?bi pw merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 mars 2011 esther a écrit:Ben voilà tête de linote j'ai oublié ce que m'a dit l'éleveuse j'ai les certificats d'origine de mes loulous mais je me souviens plus à quoi ça correspond, aidez moi svp je m'endormirait moins bête ce soir pw pw c'est standart je crois wi pw ?bt bt : beige tower ?bt pw ?bi pw merci d'avancepw pw = standardwi pw = n'EXISTE pasWl pw = WilsonBt Bt = Ebony homozygoteBt pw = Ebony hétérozygotebi pw = N'EXISTE pasBl pw = Black Velvetvv = afro violetAttention, les majuscule sont très importantes, elles différencient les mutations dominantes (Majuscule) des mutations récessive (minuscule)Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok Merci , j'y vois plus clair maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 wi pw = n'hésite pasbi pw = N'hésite pas pourquoi ce sont de bonne mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 mars 2011 La mutation wi n'EXISTE pas ! C'est Wl (Cest un L et non un i)Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 11 mars 2011 N'as tu pas voulu dire n'eXiste pas Stella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 mars 2011 tu as raison ingrid .... j'écrits n'importe quoi. je rectifie Depuis 1 semaine je me tape un mal de crane pas possible . je prends un cachet, ça va 1 heure et puis OP ça reviens .... je crois que c'est la ménopause qui me travail.C'est chiant les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ChinchillaPassion a écrit:La mutation wi n'EXISTE pas ! C'est Wl (Cest un L et non un i)Bises ok je comprends mieux la ménaupose on y passera toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ChinchillaPassion a écrit:Depuis 1 semaine je me tape un mal de crane pas possible . je prends un cachet, ça va 1 heure et puis OP ça reviens .... je crois que c'est la ménopause qui me travail.C'est chiant les vieux Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites