Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxou07

petit souci avec un bébé

Messages recommandés

tout d abord je souhait m excuser pour mes faut d orthographe etc ... je suis dyslexique sévère.
je vous explique mon problème
l une de mes femelle shiva qui na que 7 mois et malheureusement tomber enceint (l un de mais mal a réussi a la rejoindre pendant la nuit alor que la cage avait été réduit pour un déménagement iminant faut savoir qu'a l heur actuel j ai 9 chinchila dont 5 bébé)
donc shiva a eu 3 bébé 2 femelle et un mal le problème c est le petit mougly il ne prend pas énormément de poids par rapport a ces soeur il faut savoir que sa soeur jumelle indra l empêche de tété et le repousse alors que la maman et plutot du style a engueuler les fifille qui le martyrise hier matin ma mère a vu indra tiré mougly par la que en le trénant mai comme si ca n été pas encore assez 2 ou 3 jour apré sa naissance j ai remarqué q u il avait un oeil a moitie ouvert et l otre normal alors je le nettoyer matin et soir avec du seromphy il y avait d caca dans son oeil petit a petit l oeil et devenu propre mai la depuis ce matin l otre oeil et complètement fermé et colé je le nettoie donc aussi avec le seromphy mai une ou 2 heur apré c est re colé et l otre oeil et revenu comme avant .
mon bébé et alimenter en alternance entre le lait de sa mère quand il réussi a tété et par moi avec une bouilli fait avec les grain et d complèment alimenter ( astuce donner par un élever de mon ancien lieu de résidence qui a déjà fait ses preuve au paravent )
JE NE SAIE PLUS QUOI FAIRE C EST LA PREMIER FOIS QUE JE SUIE CONFRONTER A CA
doit je le séparé et le maitr avec poupy une autre femelle qui allet Egalement ? continuer le nettoyer au seromphy ? un otre produit ?....
je suie nouveau dans le 02 avant j été dans le 13 donc je ne connait pas de vétérinaire nac dans le coin et le dernier veto que j ai vu ma tuer mon premier chinchila !!!!!!!!!!!!
merci pour d avance pour vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es de quel coin dans le 02

je suis de l'oise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et desolé pour le chichi que le veto t'a tué, qu'est ce qu'il a fait pour l'avoir tué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a saint michel a coter d hirson et de vervin p'ti mougly a repri d force ce matin il et incontrolable (en mémé temp vu l aport energetique qu il a c est normal )
par contre c est yeux c toujour aussi catastrophique on dirait qu il sont comme soudé
et pour le chinchila que le véto a tuer c une long histoir
ma femelle a fait un retour de couche donc géstation plus alétemant = décalsification de l ariere train cete pas encor trop tard quand je l ait amener au veto mai il a voulu l andormir parsqu il croiller que c ete un sousi avec ses dent resultat il a trop gazé et elle et morte alr que l operation navé méme pas comancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincerement desolé, en effet, un peu abusé,

desolé, je ne connais pas de veto dans ton coin,

j'en connais un a Longueau apres c'est reims ou paris

reims tu es a 1h25, moi quand j'y vais je suis a 1h40 de route et tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour continu a nettoyer son oeil essaye de voir un veto guizmo a la naissance avait pareil mon veto mavai prescit un antibio a lui faire avaler ( je me souvien plus du nom desole) et les gouttes au yeux il mavais parler dune infection 2 emaine apres il navai plus rien mais son frere et decédé il etait trop fragile jespere que sa ira pour ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui passé vite fait cette aprém chez le véto il ma conseiller la méme chose et il a téléphoner o véto de reims avec qui il et amie et il nous a préscri des goutte 4 fois par jour (tévémyxine collyre) et continuer ma petit mixtur pour l alimenter il na pas pri de poids aujourd huit mai vu comme il s acharne sur la sering et son bout de pain sec sa ne devrai pas trop tardé a bouger !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pourquoi lui donnes tu du pain ? Il a la diarrhée ? Car le pain est à donner uniquement en cas de diarrhée sinon il risque d'etre constipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout pas de pain sec si il n'a pas la diarhée

il s'appelle comment le veto de reims, met seulement les 3ou4 premiere lettre de son nom, car on ne doit pas donné de nom sur le forum,

c'est un veto NAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la son nom je ne le connai pas mon veto ma dit de lui téléphoner si je devait y aler et il prandré un rdv lui car il le connait et pour negocier d prix mai la prochaine foi que j y vai je le donnerai mai c un nac c sur mon veto me la claireman dit et c pour ca qu il a préférait lui téléphoner au lieu de me donner un traiteman qui ne serrai pas le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit etre le meme que je prend, ok j'attends le nom, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a rectifier un pancer que j ai eu*
j avai dit que la soeur de mougly indra le martyriser et le traînent dans la cage en le prenant par la queue ce que j ai pari pour un acte tres cruel !!!!!
mai ce soir juste apré avoir nettoyer ses yeux le petit mougly été brancher sur le 220 donc plain de seromphy sur la tète même si je lés essuiller autan que je le pouvait il resté un peu humide
donc quelque seconde aprés l avoire remis dans la cage avec maman méme tableau que l otre jour indra le prand par la queue le traîne et en fait je me sui rendu compte quelle le positionne exactement a l endroit ou maman ce pose et pousse l otre soeur tara sur l un de ses flan avant quelle même ne se mai de l otre flan en fait elle incite tout la famille a garder le petit mougly au chaud
quelle solidarité tout de méme je ne m atander pas a cela!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sebast16
Bonsoir, je viens vous voir pour quelques conseils, je vous explique la situation. bébé chinchilla née depuis 3jour. La maman s'en occupé normalement au début le bébé étais toujour coller à elle, on avais l'impression que le bébé pouvez téter, mais la depuis 1j la mére et toujour montée en haut et forcément on a enlever ce qui permettais au bébé de monter pour pas qu'il tombe. elle descent vite fait le voir mais cela me parrais trés court pour qu il est le temps de téter. elle reste a ses coté 30s et elle repart. pensez vous que je dois passer a un allaitement artificiel. J'habite a chateau thierry prés de reims si quelqu'un pouvez donné un indice pour le véto du coté de reims. Merci d'avance pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que tu devrai retiré l étage ou la maman ce réfugi sa l empécheré de fuir et de lésé son bébé tout seul apré fo voir en le pessan si il pran du poids
on peu pa metre de nom sur le forome alr voila une adresse google mémé si je sai pas si c autoriser
http://maps.google.fr/maps/place?hl=fr&rlz=1C1ASUT_enFR389FR389&prmd=ivnscm&resnum=1&um=1&ie=UTF-8&q=veto+sur+reims&fb=1&gl=fr&hq=veto+sur&hnear=Reims&cid=13642792790343495796

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai je croi que l adresse trouver sur google n é pas la bonne pasqu il me samble egualman que mon veto mé parler d une clinique a voir si google map a ete mis a jour résamant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...