Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scratch1

alimentation Living World

Messages recommandés

salut

j'aimerais savoir si la marque de nouriture que je donne a mont bebe est ok
la marque je les acheter a l'animalerie mes il ete dejas a cette nouriture quand la personne ma donnee

Living World
World Heaithy timothy.

si non bien j'aimerais avoir le nom dune autre marque svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette marque mais déjà ce n'est pas un mélange donc un bon point. par contre je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas.

Les croquettes chinchilla du terroin sont vraiment bien, je donne ça à mon loulou et la plupart des personnes sur ce forum te conseilleront cette marque, tu peux en commander sur "la boutik" en haut du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour en effet ta nourriture n'est pas super, je crois que tu peux trouver Oxbow.

Lola : le problème c'est qu'elle vit au Québec donc elle ne peut pas prendre les terroins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça c'est un problème j'avais pas fait attention. ^^
bin sinon il y a les vitakraft pellet mais je ne sais pas s'ils sont également au quebec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mechant probleme je peux pas trouvee ca aux quebec
j'ai pas trop le choix de continuer avec lui que j'ai non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Moi aussi je vit au Québec et j'utilise la même nourriture que toi. Sa fait environ 1 mois que j'ai mon chinchilla et ses crottes ne sont pas molle alors je croit que la nourriture est correct :) Se n'est pas un mélange et ton chinchilla est habitué avec celle là....pourquoi changer!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, on ne sait pas si une nourriture est "bonne" par rapport à la consistance des crottes... Il y a d'autres variables qui entrent en compte (foin, eau adaptée et biberon propre, nouveau venu, etc).

Donc non en principe cette nourriture n'est pas adaptée à ses besoins, même si tu le penses. De toute façon, les conséquences de la malbouffe n'arriveront que trop tard, et non dans les premiers mois de cette alimentation. Au final, cela ne se voit que sur du long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut jamais oublier de regarder la composition et le pourcentage de fibres, protéines, cendres brutes etc... au dos des paquets de granulés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Je suis nouvelle j'ai 12 ans et j'ai un chinchilla qui s'appelle Cacahuète ( mâle Gris Standard ).
Et , je lui donné un mélange jusqu'a présent mais on me dit que ce n'est pas bon , trop sucré alors est-ce que les croquettes de la marque Vita sont bonnes pour lui ??
Cordialement Loïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...