Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scratch1

Friandise disponible lanimalerie !!!!

Messages recommandés

salut

j'aimerais acheter des petit Gaterie dans une animalerie pout notre petit ami Scratch
j'aimerais savoir quel sorte sont les meilleures a acheter ???
j'aimerais pouvoir lui donnee quel que chose de bon pour la sante

j'ai une autre question aussi que jaimerais savoir j'ai peux lire comme quoi l'eau du robiner ete pas bonne pour eux
j'aimerais savoir pourquoi ca fait une semaine que Scratch a de leau du robiner cest du dangereux?
quel sorte de doit lui donnee????? quil est disponible cher nous aux canada

Appret une coupe de recherche sur le net les Crock Herbs, Crock pomme, Crock banane cest tu bon pour eux? si oui combien on peux lui en donnee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prefère une eau en bouteille faiblement mineralisée , regarde sur le site tu as des exemples de friandises saines à donner sinon tu peux faire sécher toi meme des racines de pissenlit des feuilles de noisetier ou des orties tout cela non traité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quand vos amis les bêtes arrivent à la maison , il faut attendre que la quarantaine soir fini avant de leur donner une tite friandise ou on peut dés le lendemain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est conseillé d'attendre la fin de la quarantaine pour pouvoir mieux remarquer le moindre problème digestif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On déconseille l'eau du robinet car on est jamais sure ni du taux de chlore, ni du PH.

L'eau du robinet peut-être parfois très chlorée, lorsqu'il a beaucoup plut par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , je m'appelle Loïs Calle , j'ai 12 ans et j'ai un chinchilla de 2 ans 1/2 et je lui est acheté des friandises pour rongeurs , il les adorent mais PROBLEME !! Comme je lui en donne une tous les jours , il a pris l'habitude et il ne mange plus c'est graines !! Faut-il que j'arrête de lui en donné ou diminuer ??? merci cheersalbino
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

quelle nourtiure lui donnes tu?

quelles friandises lui as tu acheté? oui il faut diminué si il ne mange pas sa nourriture, genre une friandise tous les 2 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci ! Je lui donne un mélange pour chinchilla et les friandise se sont des petit bonbon à la carrotte il me semble et c'est pour tous les rongeurs je les ai acheté dans une animalerie.
Je vais lui en donné une tous les deux jours maintenant ! Mr. Green .
Bonne chance avec votre chinchilla il est très beau !
Mon chinchilla Cacahuète
Gris standard
Cordialement
Loïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mélanges sont trop sucrés et les friandises aussi , fais un tour sur le forum tu verras ce que tu peux donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir !!
Mais je ne vais pas tout le temps à l'animalerie et il n'y a pas beaucoup de choix , et mon chinchilla est difficile
Alors ce n'est pas symple...
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il vous plait dans quel partie du forum , faut-il aller pour avoir des conseils sur l'eau et la nourriture ?
Cordialement


( Cacahuète : chinchilla gris standard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt CACAHUETE !! bienvenue au forum ! je lisais pour la nourriture de ton petit chichi , as tu dis au vendeur que ce que tu achetait est pour un chinchilla ?? car les friandises que tu donnes ça me parait pas bon pour lui et les melanges pas bon non plus !!! mais tu vas trouver avec le lien que STELLA t'a donnée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu auras toutes les informations là: http://www.chinchillapassion.com/alimentation/index.html

et ici: /f33-alimentation

Les mélanges sont nocifs pour les chinchillas, car il y a trop de friandises par rapport aux granulés. Comme alimentation principale, il faut donner des pellets (granulés tous identiques), ne t'inquiète pas on en trouve toujours en animalerie et sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...