Machoupette 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voila je vous présente le nouveau copain de CHoupette et Chicco Il a pas encore de nom La dame m'a dit que c'était un beige velvet , mais apparement ce serais un beige homo.Il a 15 mois et fait 640 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Grosse peluche , bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy061 0 Posté(e) le 31 mars 2011 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'ai une petite question , je viens de le pesé et il a perdu 30 gr , est ce normal ?Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Es-tu sure de la balance ?En même temps même si c'est à surveiller, 30 gr pour le moment, ce n'est pas catastrophique.L'inquiétude serait qu'il perde plus de 10 % de son poids.As-tu changé son alimentation ?Le vois-tu manger normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Oui , je viens de terminer la transition , il passe du mélange aux pellets vitakraft , si non oui il mange bien , vais surveiller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites