Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti-demon

Castration ou pas

Messages recommandés

Voila mon soucis actuel. En ce moment et je pense que c'est du au chaleur, Ice veut monter sur Flopy et le problème que j'ai actuellement c'est que Flopy commence à se rebiffer et je viens de voir qu'il lui courre après et la tout à l'heure il avait un morceau de poil dans la bouche, donc d'où ma question, faut-il que je pense à castrer Ice pour calmer ses ardeurs ? Bon la ça va c'était juste une mise en garde mais je n'aimerai pas que ça devienne plus. Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je serais toi jattendrais un peu quand meme. Moi texas est castré et ca ne lempeche pas de monter sur les autres. Cela fait 6mois quil est castré alors ca ne veut rien dire. Et ca te ferai prendre des risques pour rien.:) texas jai etait obligé de le faireta cause de son probleme Bon fait attention que ca ne degenere pas plus, sinon en gros il faudra que tu les separe. Mais si cest rien de trop mechant pas de panique. Moi quand jai du separé yoshi et sushi ils ne pouvait plus se voir et yoshi resté caché. Encore maintenant impossible de les remettre ensemble ils se battent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les informations, je vais donc attendre et voir l'évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est a toi te voir ce que ça donne et si il se calme, mais en le castrant ça ne veut vraiment rien dire qu'il se calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que j'essaye de canaliser Ice le plus possible, mais le problème c'est que Flopy bouffe tout, du coup j'arrête pas de courir partout . Je vais essayer de leur trouver encore un ou deux tunnel et quelque jeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui un peu plus de jeux, mais t'inquiete moi avec pleins de jeux ça ne les empeche pas de croustiller les plaintes

je te dit pas ça pour te demoraliser mais presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour l'instant c'est tout frais, donc attends un peu. J'ai eu le souci aussi, Black pearl s'excitait sur Chichou, du coup ça a fini en baston.

Chichou bouffait des touffes de poils de Black pearl, et l'a même mordu. Mais depuis quelques temps ça va mieux, bien qu'il essaye toujours de monter sur lui, mais se prend une rouste, mais rien de bien méchant. Ils ne se coursent pas dans toute la cage, juste 3 secondes et c'est fini.

Surveilles bien les poids aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...