Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité juliette

chinchillas cohabitation avec père

Messages recommandés

Invité juliette
J'ai deux chinchillas la femelle a eu trois bébés. Ils ont maintenant 8 semaines. Leur habitation est comme un condo. La femelle sur un côté avec les bébés et l'autre le mâle. Est-ce que je peux mettre un bébé mâle avec le père et garder le bébé fille avec la mère. Est-ce que les mâles peuvent se battre ensemble, car ils peuvent voir les femelles, mais y avoir accès.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt juliette ! moi je n'ai pas encore mes chinchillas et ce forum est genial pour les renseignements et les gens tres sympa ! par contre je peux te dire que je viens de lire un bouquin sur les chichis et en fait tu peux mettre deux mals ensemble et deux femelles ensemble , en fait tu leur fait aussi la quarantaine et si ça ce passe bien alors cool sinon bas tu les sépare !! voilà si ça peut t'aider ! bon alors maintenant je n'ai pas fait l'experience c'est sur un bouquin , mais ils disent deja que quand tu veux deux chichis et pas de bébés bas tu peux tres bien mettre deux mals ou deux femelles ensemble alors maintenant d'autre qui on fait l'experiencent vont surement mieux te renseigner scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...