Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ostitch

Un arbre à chat pour chinchilla?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!
Je cherche en ce moment à réaménager la pièce dans laquelle vit mon Stitch: plus rien au sol pour éviter qu'il ne ronge des choses pas très bonnes (il a quand même malgré tout trouvé le moyen de déchirer la tapisserie!! )
Dans sa cage je lui aiinstallé un tunnel transparent un peu comme pour les furets il aime bien. Mais j'ai aussi entendu parler d'un arbre à chat qui pourrait le distraire pour ses sorties! qu'en pensez vous? N'y a t-il pas de risques qu'il tombe (même si j'en prends un pas trop haut) ou qu'il le ronge (car la plupart sont recouvert de velours)?
Si vous avez d'autres idées pour distraire vos chinchillas pendant les sorties, je suis preneuse, car j'aimerai que mon gros loulou un peu faignant (de 600g!!) fasse un peu plus d'exercices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute non je pense qu'un arbre à chat est une bonne idée, après si tu as la possibilité de le construire toi même c'est encore mieux car ce n'est pas donner un arbre à chat ^^. Sinon tu peux aussi mettre des pots en terre cuite, tunnel à chat ou des lit spécial chat, moi les miens adorent ça , sinon je suis content, je vois que mon flopy n'est pas le seul à tout arracher de la pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila ce que mon pere et ma soeur m'ont fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop bien fait je suis jalouse a papa va etre mis a contribution pour me le faire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui très bonne idée un arbre à chat ! Il y en a des supers grands qui vont jusqu'au plafond.

Tiens c'est une idée pour aménager leur pièce que je trouve très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses! Il est vrai que le prix des arbres a chat est impressionant donc je vais voir si je peux m'en faire un en pin non traité! En tout cas le tiens Caro est vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Ah oui très bonne idée un arbre à chat ! Il y en a des supers grands qui vont jusqu'au plafond.

Tiens c'est une idée pour aménager leur pièce que je trouve très bonne.


il ne faut pas prendre trop haut car si le chichi tombe, il risque de se faire tres mal voir de se tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ostitch a écrit:
Merci pour vos réponses! Il est vrai que le prix des arbres a chat est impressionant donc je vais voir si je peux m'en faire un en pin non traité! En tout cas le tiens Caro est vraiment cool


, j'ai de la chance d'avoir un papa bricoleur,

il rale quand il faut me faire quelque chose, mais au final il me le fait car il aime bien , et il ame bien me faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué t'as de la chance car le mien c le jardin et le canapé avec ça il pourra toujours attendre son arbre à chat longtemps mon chichi !! mais si vous avez un babou pas loin de chez vous il y en a des pas cher des arbre à chat et en corde naturelle à deux plateaux pas mal pour un chichi et pas cher genre 12 euros bon c un prix ok mais vraiment pas cher par rappor à ce que l'on voi ailleur !! dailleur merci pour l'idée car comme je ne vais pas demander à mon pere de lui faire un jardin lol je vais donc m'acheter un arbre à chat en corde hein à defaut d'en avoir un beau en pin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il aimera bien quand meme, en plus 12 euros c'est raisonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!! J'ai fait le tour des arbres à chats disponibles que ce soit sur internet ou en magasins et les prix sont hallucinants! J'avais donc laissé tombé l'idée pour le moment! Mon papa n'aimant pas bricoler le bois, je pouvais pas non plus chercher de ce coté la! Mais c'est mon amoureux qui m'a fait la surprise de m'en fabriquer un en bois non traité et pommier!
Alors évidemment je voulais partager ca avec vous! j'essaie de vous mettre une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah !
Génial !
Tu peux me donner la taille pour me faire une idée ? (hauteur, largeur, longueur, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le trouve bien aussi, il m'a trop surprise ^^ Pour la taille Ombelle, je lui demanderai et je te tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he ben ils vont etre gatés , il faut de la place pour une installation pareil , bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et une belle surprise bon ok je ne vous montrerai pas mon arbre à chat que jau eu à babou pour 13 euros !! car il est tres tres tres ridicule à coté ptdrrr !! il ne vaut mieux pas que je montre celui là aux bébés poilus car ils vont me dire ! bas euh tu te fou de nous là avec ton truc ridicul en plus ce qui est bo c'est qu'il respire la nature ton arbre ça donne envie de jouer avec vraiment il doit aussi sentir bon le bois non ? bon bas voilà entre CARO et TOI OSTICH on va finir par faire des concour des plus gros et bo arbres à chichi car le tien CARO ton tit papa c'est po moqué deux aussi !!! ah un bricoleur !!! bon moi jai un beau romantique aussi donc je ne suis pas perdante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu de place oui mais je culpabilisais car j'avais des difficultés pour sortir Stitch: mes parents n'apprécient pas qu'il court partout le principal probleme etant qu'il ronge vraiment tout
Ses sorties se sont rapidement réduites à ma chambre et la encore il y a eu des dégats: bois rongés, tapisserie arrachée... j'ai donc décidé de mettre au maximum de mes affaires en hauteur et apres un grand rangement il ne reste que mon lit et plus rien au sol!
Je vais donc pouvoir maintenant y installer mon arbre à chat en espérant lui offrir de meilleures sorties! Moi aussi Marie je le trouve génial apres j'espere que Stitch va l'apprécier parce qu'il est encore capable de préférer mes pauvre murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
oui et une belle surprise bon ok je ne vous montrerai pas mon arbre à chat que jau eu à babou pour 13 euros !! car il est tres tres tres ridicule à coté ptdrrr !! il ne vaut mieux pas que je montre celui là aux bébés poilus car ils vont me dire ! bas euh tu te fou de nous là avec ton truc ridicul en plus ce qui est bo c'est qu'il respire la nature ton arbre ça donne envie de jouer avec vraiment il doit aussi sentir bon le bois non ? bon bas voilà entre CARO et TOI OSTICH on va finir par faire des concour des plus gros et bo arbres à chichi car le tien CARO ton tit papa c'est po moqué deux aussi !!! ah un bricoleur !!! bon moi jai un beau romantique aussi donc je ne suis pas perdante lol


tu m'etonne, ça ne va plus etre concours chichis mais concours arbre a chinchilla

aller montre nous le tiens Marie, on se moquera pas, on fait ce qu'on peut pour nos loustics, si mon papa serait pas la, je n'aurais rien de bien pour mes loulous, car mon copain n'est pas bricoleur pour deux sous, alors imagine

oh oui avec un romantique t'es pas perdante du tout, car mon copain n'est ni bricoleur, ni trop romantique, ce ne sera pas lui qui me ferra la surprise de m'offrir un chichi ou un truc pour chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pas faire un concours de chéris non plus mais j'ai de la chance aussi: il est romantique et meme s'il n'est pas beaucoup bricoleur il fait tout pour me faire plaisir ^^
Mais Moi jsuis d'accord avc Caro, montre nous le tiens Marie :) Et je veux bien aussi que tu me montre le panier que tu as fabriqués, ca m'intéresse pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas là je suis géné les filles hi hi !! Embarassed bon ok demain je vous envois ça alors mon tit canapé là je suis fiere car moi po couturiere mais ikea à coté rien a voir pliéééééééé !! mais l'arbre à chat c comment dire Laughing un cure dent à cote des votres hi hi !! mais bon je voue le montre demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche!! Et ton ptit canapé alors, je suis pas du tout couturière nan plus mais ca me donne un espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aller les filles jai deux minute jme lance je vous envois mon gros arbre de chichis hi hi !! il est telement gros et grand que jai eu du mal à le prendre en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour toi OSTITCH le petit canapé qu'ils adorent en plus fait avec de vrai tissu cnap!! c mon homme qui me ramene de chut de tissu du boulot du coup ils ont de la bonne qualité prix mdr et du confort de luxe les cochons hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas si ridicule que ca l'arbre a chats!! Et franchement avc ce canape ca compense largement! Il a l'air trop bien!! Jvais essayer de fabriquer un ptit truc repos aussi cet ete! En tout cas bravo pour ton tit canapé, il a l'air trop confortable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed et je le met à coté de leur boule de foin et KIRIKO adore se mettre dessus quand il vient deguster son foin !! il mange il mange et hop une pose pour digerer sur le canapé et sur tout son long en plus trop fort !! TOTORO lui prefere le troisieme étage là ou il y a la paniere et le hamac il se met dans la paniere il pietine dedans comme pour aprecier le touché ! et apres il prend un rondin et hop sur le hamac et jte grignotte !!! ils sont trop trop chou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...