Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aange.Chooux

Peur de se faire mordre ..

Messages recommandés

Salut tout le monde .

Alors , voilà j'ai trois chinchillas qui avant n'avait jamais l'idée de me mordre . Mais depuis que je leurs donnes des friandise spéciale chinchilla a chaque fois que j'approche mon doigt même si je ne tient rien ; j'ai toujours l'impression qu'il essaye de me mordre . Et mon bébé Chinchilla ne peut pas s'empêcher de me mordiller les doigts . J ' aimerais savoir , comment je peut leurs faire comprendre qu'il ne faut pas mordre , même si je sais que sa ne seras pas facile . ( De plus ma femelle ne se laisse pas trop approcher en ce moment car je pense qu'elle es en gestation )

Merci D'avance les gens !

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !!

Pourquoi penses-tu qu'ils veuillent te mordre ?

Que ton chichi te mordille les doigts, ça c'est normal, il goûte. Par contre, s'ils te mordent vraiment, tu peux leur dire "NON" assez fermement. Mais il est possible aussi que ce soit du à l'état de gestation de ta chichi.

Une petite question :

Tout ce petit monde est dans la même cage ?
Ta femelle a déjà eu des bébés ? Quand ?

Alors oui il sont sont tous dans la même cage mais ne t'inquiète pas pour la taille de la cage elle est beaucoup plus grande que moi ( en sachant que je fait 1m65) Et a l'origine quand je les est acheter chez une particulière elle ma assurer que s'était deux femelle . Mais voilà déjà trois semaine plus tard a ma grande surprise un Bébé est arriver puis j'ai vu que Enjoy " SAUTAI " Sur Willow je les est donc re - Sexer et j'ai compris que s'était un mal et s'était trop tard pour les séparer puisque s'était déjà fait du coup , donc ma deuxième cage est en construction pour que je sépare tout le petit monde après . & Je ne sais pas si ma femelle a déjà eu des bébés . Appart , Le bébé que j'ai déjà et ceux ou celui qui je PENSE est / sont dans sont ventre

( & Merci pour la bienvenu sur le Forum )

Merci Beaucoup . (:

& pour répondre aux questions de Muriel57

Je pense qu'il veulent me mordre car quand je m'approche ( mais sa dépend des jours ) Ils se jettes sur mes d
oigts .

Si tu as si peur que ça qu'il te morde les doigts, donne la friandise avec la paume de ta main Wink, mais il ne faut pas en avoir peur quand même ^^. C'est pas la petite bête qui va manger la grosse

Je pense qu'ils se jettent sur tes doigts pour prendre vite fait la friandise parce qu'ils ont peur eux même de toi.

Dans ce cas, comme le dit David, mets la friandise dans ta main si cela te fait peur.

Mais je doute qu'ils veuillent te mordre vraiment !

Et bien figurer vous que j'ai trouver , mes chinchilla ce qu'il adore en faite s'était la bague que je portait aux doigts et mes bracelets . Et depuis que je les est enlever c'est bon .

Merci pour tout . :$

• Créer...