Nathalie39 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voilà, la nuit mon chichi sera mieux dans l'obscurité totale ou avec un peu de lumière (genre le volet de la pièce où il sera un peu ouvert, sachant qu'il y a un lampadaire (de la ville) juste devant notre maison) afin de voir suffisamment pour pouvoir bien se déplacer dans sa cage? Merci par avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il sait très bien se déplacer dans l'obscurité totale, ce sont surtout les vibrisses qui l'aident à se repérer.Si le volet de la pièce est ouvert, ce n'est pas gênant non plus - même s'il n'en a pas besoin.Par contre, pas de veilleuse ou de petite lampe car il pourrait confondre le jour et la nuit.Trop forts nos chichis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Noir ou pas, c'est à toi de choisir.Ton loulou sera capable de se déplacer dans le noir total, ne te fais pas de soucis là-dessus.La seule chose qui puisse perturber ton loulou serait que tu déplaces les choses dans sa cage, alors il lui faudra, à nouveau, un petit temps d'adaptation pour s'y déplacer complètement à l'aise à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie <3 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tu peux laisser sa pièce dans le noirs total. Un chichi le jours voit un peu flou il a une super vue par contre c'est la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ok ! Mais à son arrivée, il vaut mieux que durant quelques jours je laisse passer un tout petit peu de lumière le temps qu'il fasse connaissance avec sa cage et son aménagement, non?...Je ne savais pas que le chichi voyait flou le jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie <3 0 Posté(e) le 23 mai 2011 perso je ne pense pas que se soit nécessaire. Ou tu peux mais légérement style le temps de la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 mai 2011 avec Emilie, ce n'est pas nécessaire mais je pense que tu as plus besoin de te rassurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 mai 2011 avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites