Invité Malou Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour ! J'ai mon petit doudou depuis peut et cette semaine apparament il serais possible qu'il y est des orages , moi qui ne suis deja pas très rassurée depuis toute petite je ne sais pas comment rassurer mon loulou s'il a peur ce n'est pas certains qu'il est peur mais je préfère me renseigner avant , comment m'y prendre ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Par temps d'orage, mes loulous restent dans leur maison mais aucun ne stressent plus que cela.Rassure-toi, je pense que tu es plus anxieuse que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 mai 2011 apres tu peut le rassurer en lui parlant si tu vois vraiment qu'il est stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Malou Posté(e) le 24 mai 2011 Je vous remercie de ces conseils oui je pense qu'effectivement je suis plus anxieuse que lui mais parait-il que c'est petits doudous sont cardiaques je ne voudrais pas qu'il se sente mal je préfère me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oh t'inquiete, nos loustics ont passés plus d'un orage et ça c'est bien passé mais tu as eu raison de venir te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je ne sais pas lequel des deux va rassurer l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Malou Posté(e) le 26 mai 2011 Nous allons nous rassurer mutuellement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonne initiative !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites