Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakurasan

post opération refuse de manger

Messages recommandés

Bonsoir,

Mon chinchilla s'est fait opéré d'une occlusion intestinale il y a 4 jours, je l'ai recupéré ce matin, il est faible, sa respiration est rapide, il gémit, pire, il refuse de manger.
Il mange son cachet sans probleme, il a trouver un morceau de maïs dans sa cage, il l'a mangé, mais il ne veut pas manger sa bouillie (critical care)
Je l'ai forcer a manger de la bouillie a la serringue(0,1 ml, pas beaucoup :s) mais ça me rend malade l'entendre gémir

Pourriez vous me donner des conseils s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pas de maïs a un chichi

oui tu as bien fait de lui donner a la seringue, c'est ce qu'il faut faire

tu peut egalement ajouter un peu de compote de pomme pour bébé, ça aide bien,

j'espere qu'il se retablira vite

tu as eu de la chance de t'en rendre compte pour son occlusion? ton veto t'a dit le pourquoi du comment c'est arrivé?
ton veto est NAC?

il t'a dit quoi?

surtout force le a manger a la seringue, au moins 3 fois par jour

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faisait pas de crottes, mes parents l'on emmené d'urgence, il avait peu de chance de survivre, le veto a tenter l'operation, c'etait a cause des poils dans ses crottes qu'il remangait. Il est tres faible, il ne bouge presque pas, j'ai peur qu'il ne survive pas.
Merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sparrow n'a pas tenu le coup, il a rejoin le paradis des chinchilla ce matin. Il avait a peine 3 ans... il me manque déjà, ça va être un gros vide dans la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé, courage, tu as fais ce que tu pouvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour la perte de ton loulou. Je suis de tout coeur avec toi. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, il nous manque enormement, c'est fou comme on peut s'attacher a ces petites betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désoler pour toi courage moi aussi m'a petite cristale nous a quitté le 25 dans l'après midi elle été très malade on a du l'endormir. Si tu es dans le même états que moi bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...