marieM111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ma question est simple oui , mais pour moi c ocmpliqué hi hi voilà donc comme la plupards d'entre vous savez qu'il y ja que 4 jours que jai TOTORO et KIRIKO ( tout se passe super bien au passage ) je voulais savoir m^me pendant la quarantaine quand on change la cage il faut les prendres et les sortir de la cage pour pouvoir enlever accessoirs et tirer le double fon ? et je dois les mettre a se ballader par terre dans là piece à jeux en attendant ou dans un carton ?? ouvert bien-sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 mai 2011 perso quand je les changeais je les laisser dans leur cage, et je passe l'aspiro dans leur cage, ça ne les derange absolument pas, bien au contraire, ils aiment car ils viennent voir ce que je faisalors je fais attention de ne pas les aspirer sinon tu peut les mettre dans une cage de transport en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J imagine la scene le chichi qui se fait aspirerLe pauvre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il faut qu'ils restent dans leur cage ou au pire cage de transport mais pas qu'ils se baladent partout sinon fini la quarantaine.Je fais comme Caro, je passe l'aspi quand ils sont dedans et je n'ai jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Idem pour l'aspi...ici quand je passe l'apsi dans la salle de bain praline rapplique aussitôt et suis la tète d'aspiration...c'est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ok ok les filles l'aspi alors !! oué j'imagine la scene du chichi aspiré mais version dessins animés hi hi !! tu sais le tit truc ou tout passe sauf la tête et le chichi qui louche parce qu'il se trouve tout couillon !! j'arrete me fait rire toute seule moi !!! en tout cas ce soir totoro et kiriko m'ont fait la surprise de jouer ensemble ct genial le totoro avait fait comme une prise de catch à kiriko ! le kiriko pattes en l'air est tit bedaine ressorti et le totoro qui c'est mi en travers et lui faisait des gazouilles avec sa tête et quand il faisait ça ba tu voyais les pattes de derriere à kiriko s raidir de chatouille je pense enfin ct trop fort une bagare comme des freros lol !!! contente que cela ça passe ainsi apres que 4 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'imagine aussi la scene du chichi aspirer tu as du trop rigolé avec tes deux loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ah oui ct une tres belle scene ils m'ont bien gâté aujourdhui !! c signe qu'ils se sentent bien ça ?ce soir je ne sais pas le bazard qu'ils vont faire car la cage c'est terminée aujourdhui pas pu faire plus tot domage alors là ils vont découvrir les news étages avec queslques truc en plus !! on va voir si ils vont adérer à ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites