Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

est-ce possible ???

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous !! voilà mes deux tits voyous aiment et beaucoups bouger le matin ils se mettent même devant dés que je bouge le bib pour le laver comme si ils prem=naient le matin pour le petit rituel !! ensuite comme c la quarantaine je les laisse tranquil toute la journée jusqu'au soir pour dire bonne nuit et ce qui est marrant c'est que l'aprem entre 13h00 et 17h00 la maison est tres tres calme on entendrait une mouche !! et mesieurs TOTORO et KIRIKO mangent se balladent tranquil jouent même avec les batonnés en les deplaçan d'une cabane à une autre !! et ensuite de 17h00 a perpette du soir ou matin lol car ils se reveillent pour jouer vers 00h00 / 1h !! est'ce normal ?? parce que si c normal comment je vais faire a^res la quarantaine pour leur récrée ? a moin que je leur fasse l'aprem ? masi il faudrait qu'ils se reposent a cette heure non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est totalement normal qui s'activent a 1h lol. Moi parfois mais chichi jouent toute la journée et toute la nuit parfois je me demande quand ils dorment lol. généralement je fait la balade juste avant de donner a manger (le soir) comme sa la nuit ils sont plus calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes loulous ont une attitude tout à fait normale. Pour ce qui sera de leur sortie, après la quarantaine et afin de ne pas perturber leur rythme de chinchilla, tu pourras très bien les sortir en début de soirée. Perso, je les sors vers 20 h et ils m'attendent tous les soirs.

Pour les y habituer et tu verras qu'ensuite, ce sera un rituel, tu n'auras qu'à ouvrir la porte de la cage et ils sortiront. De jour en jour, ils en prendront l'habitude et ensuite, ils ne voudront plus rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci !! en fait je leur change foin , eau et nourriture tous les matins ! je ne donne pas le manger le soir !! et le matin ils le savent maintenant c genial !! alors pour la sortie de la cage en fait je pourrait me servir de la seule friandise qu'ils auront droit par jour ? comme ça je reste au rituel du matin pour la nourriture et foin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux rester a donner a manger le matin et tu donne la friandise quand il rentre comme sa le lendemain ils se diront si on rentre on va avoir notre bonbons de chichi lol après si tu oublie tu va voir ils te le ferons savoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...