G&G 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour à tous,Voilà ma petite Gabbana se gratte beaucoup (avec les pattes et les dents) et je n'ai pas l'impression qu'elle utilise son bain.Elle a juste 2 mois et n'a plus ses parents. Je ne la vois pas se laver. Elle va dans son bain mais ressort aussitôt. Alors je me suis posé pas mal de questions:- Est-ce qu'elle sait utiliser le bain? Comme elle a été séparée à 2 mois de sa mère peut-être qu'elle n'a pas encore appris.- Est-ce que la terre à bain achetée ne lui va pas? Peut-être vaut-il mieux changer pour celle du terroin?- Est-ce que elle utilise son bain la nuit et du coup si elle se gratte c'est pour une autre raison?Je ne sais pas trop quoi faire face à ce problème surtout que son pelage est propre et qu'elle n'a pas de noeud. J'ai tendance à m'inquiéter pour rien, mais bon il faut mieux prévenir que guérir.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie59650 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu utilise quoi comme recipient pour le sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G&G 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Alors elle a soit une grande maison fermée avec pour ouverture un rond, soit un petit bac ouvert. Mais aucun des deux ne l'intéresse. Je dois prendre autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il peut s'agir d'une mauvaise terre à bain. J'avais une de mes chichis qui se grattait aussi beaucoup et lorsque je les changée, elle ne l'a plus fait.Mais tu dis qu'elle ne se lave pas ! As-tu essayé lorsqu'elle est dans la terre à bain de lui en mettre doucement sur elle afin de lui apprendre ?Es-tu sure qu'elle se gratte , qu'elle se mâche pas la fourrure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G&G 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je suis sure qu'elle se gratte, j'ai bien vérifié et à plusieurs reprises. En ce qui concerne le bain, en faite c'est que je ne l'ai jamais vu faire. Mais bon comme elle reste propre je me dis qu'elle doit quand même se laver. Mais je vais quand même essayer de lui mettre un peu de terre a bain sur elle quand elle est dans son bain. Merci je vous retiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G&G 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour, Alors j'ai changé la terre à bain et depuis elle dort dedans. Je l'ai vu se laver donc je suis soulagée. En faite toutes les terres à bain ne leurs correspondent pas forcément.Merci de vos conseils.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 C'est super ! En effet certaines marques leur conviennent mieux que d'autres. Contente que ta louloute aille mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites