marieM111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 slt à tous je ne savais pas ou poser ma question donc je la pose ici lol !! voilà ça fait quelques temps que j'essai de mettre une photo comme vous en dessou de mon nom comme avatar ! jai eu de l'aide de la part de STELLA qui m'a donné un lien puis de la patience et aide de CHTIT-DEMON merci à vous deux mais voilà il y a une croix rouge sous mon nom , je clic droit dessus et je clic droit sur aller à mes images , de là je choisi ma photo ,et je reviens sur la croix rouge et je clic sur mettre une image ou je ne sais plus du coup lol mais ça ne marche pas ! alors ensuite j'ai eté dans mon profil ou il y a adresse de la photo j'ai fait un copier coller par rapport au dimentions de la photo de la croix rouge sous mon nom , euh ça va vous comprenez ? bas ça ne marche pas non plus ! j'ai fait ce que tu m'as conseillé CHTIT -DEMON et bas voilà je suis toujours à zero lol !! vous pouvez m'expliquer svp ? jen reviens pas je n'arrive plus à mettre une photo maintenant !! ça doit pas être sorcier quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je viens de regarder ton profil, le lien de image n'est pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il faut aller dans "Panneau de contrôle des Avatars"regarde je t'ai mis un exemple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ok c sympa STELLA ! je vai essayer hi hi !! je vois que tu es du vaucluse en passant j'adore ce coin on y a été en vacance l'année derniere car mon frere est de port de bouc coté de marseille et on a été y faire un tour quelques jours le petit village avec sa fontaine !! ça sent bon et c'est magnifique le bruit qu'elle fait ! enfin j'ai rempli mon albeum quoi hi hi !! bon aller je vai essayer !!! mon avatard trop mimi le tit chichi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tu m'a fait peur en voyant snif snif sur le sujet du post je me suis dit il est arrvié quelque chosesvilaine fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 mdr bas alors non non rien de grave ok la prochaine foi je meterai " MAIS QUELLE ANDOUILLE JE FAIS !! " stella m'a aidée bon je vai faire ce qu'elle m'a dit on verra si j'y arrive tien toi comment tu as fait pour mettre la petite photo de tes chichis avec leur nom ? c ça que j'arrive pas poufff !!! sinon tu as trouvé des stickers ? pour ton toit ? lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Les photos que caro a est dans sa signature marie et je peux rajouter aussi que c'est un gif animé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 alors en fait la tienne aussi de photo c dans ta signature ? bon ok je comprend encore moin qu'avant ptdr il va faloir que je regarde les effets secondaire de mes medics moi il doit me rester qu'un neuronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juin 2011 marieM a écrit: mdr bas alors non non rien de grave ok la prochaine foi je meterai " MAIS QUELLE ANDOUILLE JE FAIS !! " stella m'a aidée bon je vai faire ce qu'elle m'a dit on verra si j'y arrive tien toi comment tu as fait pour mettre la petite photo de tes chichis avec leur nom ? c ça que j'arrive pas poufff !!! sinon tu as trouvé des stickers ? pour ton toit ? lol !!oui se sera mieux non toujours pas trouvé, pas eu trop le temps de chercher, je vais aller vvoir sur le marché il y en a des pas cher je vais bien trouver un beau stickerc'est une membre du forum qui me l'a fait Stitchou, mais en ce moment on ne la voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juin 2011 chti-demon a écrit:Les photos que caro a est dans sa signature marie et je peux rajouter aussi que c'est un gif animé ^^je ne sais pas les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 juin 2011 marieM a écrit: alors en fait la tienne aussi de photo c dans ta signature ? bon ok je comprend encore moin qu'avant ptdr il va faloir que je regarde les effets secondaire de mes medics moi il doit me rester qu'un neuronne non non, c'est en avatar la photo de David, comme moi avec leur nom c'est en signature et a coté c'est en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bon alor là ça y est je deviens dingo !! signature avatard !! et avatard signature hi hi !!! bon je vai reprendre tranquilement avec ce que m'a dit david que je remercie encore car il faut de la patience avec lol et ce que m'a mi comme exemple stella ! tien dailleur elle m'a dit d'aller dans le panneau de contrôle des avatards !! euh deja il faut que je le trouve ce panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Si tu trouves pas le panneau, je t'ai fait un petit topo et là je pense que tu vas y arriver :Tu cliques sur PROFIL comme sur ma capture d'écran et ensuite sur AVATAR :[/url]Quand tu es dans le PANNEAU DE CONTRÔLE DES AVATARS, tu n'as plus qu'à cliquer sur PARCOURIR et chercher l'image sur ton ordi (attention bases toi sur les dimensions données pour l'image ) et tu cliques sur ENREGISTRER :[/Voili, voilou ma bonne action du matin !! Sans rire, ça me fait plaisir de t'aider à moins que tu avais déjà trouvé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ahh fada trop merci non j'avais po encore trouvé je suis contante vraiment cool sympa !! bon aller je fini ma maison et hop je m'y met ! vous allez voir mes tit chichis hi hi ! bon là si CARO voi le message bas je repete ( HAAA MAIS QU4ELLE ANDOUILLE QUE JE FAIT Làààààà) et ça fait plaisir que les gens prennent plaisir à faire plaisir !! tien on pourait même faire un poeme lol !! il y en a du plaisir ladans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 juin 2011 De rien. Mais pour le poème, je te laisse faire, c'est pas mon truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 moi j'aime parfois jai une âme d'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 GRAND les filles !! et bien sur le seul gars DAVID !! j'ai enfin reussi !!! bon ok ! MURIEL as du pour finir me montrer avec dessin comme à l'école et j'ai eu mon diplome c 'est trop comme ça quand je vous parlerai de mes deux pitchouns bas vous les verrez en photo hi hi !! bon je vai essayer de faire comme MURIEL et CARO des tites photos avec la signature !! vous voyez CARO et DAVID jai compris le coup de la signature et avatard mais là je n'avai pas pris mes medics hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Cool, ça y est, tu es facilement reconnaissable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bravo Marie, tu vois ce n'etait pas si diffcile que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ah ben voila tu y es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 juin 2011 moi j'adore la soupière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bas crois moi que eux aussi ils l'adorent cette soupiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0mb3ll3 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Carrément, ils ont l'air ! :DMoi je vais mettre un pot dans ma cage... J'ai aussi une tasse (les deux sont en céramique) et puis deux trois autres conneries du genre.Je verrais si elle les aime...Troooop hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 trop cool tu nous montreras hein ? moi j'avai envie d'acheter aussi une petite galoche ausi naturelle comme la soupiere j'imagine bien mes loulous dedans !! mais voilà c un coup à ne plus les voir du tout sauf aux sorties !! car la soupiere ils ne la quittent plus le matin ils ont leur habitudse il y en a un dans la cabane en pin naturelle au second étage et l'autre sur le canapé !! ensuite ils se mettent dans l'angle de la cage coller au grillage pour me voir ou m'entendre faire le café !! et hop ensuite jusqu'a 10h00 ils sont dans la soupiere quand j'arrive pour les granulés le foin et l'eau voir balayer les crottes là ils viennet car ils adorent jouer avec la pelle et la balayette !! quoi que ce matin TOTORO n'est même pas sorti de sa soupiere et je l'ai entendu sortir pour manger un peut que vers 13h00 et hop ensuite encore dodo dedans jusqu'a 20h00 ce soir il est ressorti manger un peut et hop reparti jusque là maintenant 23h30 lol là ils jouent tous les deux !! le pire c'est qu'il se mettent l'un sur l'autre ou alors on ne les voi carement plus ils s'enfouient là dedans la cage est deserte lol !! alors si je leur met encore une autre cachette du genre là je ne les voi carement plus lol !! mais ça leur fait du bien d'avoir ça en fait car ils aiment les cachettes bien etroite ça les rassures je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites