Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChinchillaPassion

C'est une honte !

Messages recommandés

Voici mon petit coup de gueule pour aujourd'hui ... avez vous entendu que les farines animales étaient de nouveau admissent dans l'alimentation des animaux sauf les bovins !

J'ai bien peur que des fournisseurs bien plus abcédés par les bénéfices de la fin d'année que par la santé des animaux, nous en colle dans l'alimentation pour chinchillas ....

SOYEZ PRUDENT ... lisez et relisez les étiquettes ... et si vous avez un doute, acheter ..... LES MIENS

Non, plaisanterie mise à part ... c'est vraiment une calamité ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ça. Quelle horreur, ça n'a rien à faire dans l'alimentation des animaux herbivores en tout cas
On va surveiller cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai aussi entendu mais je n'avais pas imaginé qu'il y aurait pu en avoir dans les aliments des loulous.

Rassures-toi Stella, de toute façon, dès que j'ai fini avec ceux des Terroins, je commande chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà on va encore déveloper des nouvelles maladies , quand je vous dit que les industriels nous font bouffer n'importe quoi , de la viande aux herbivores faut vraiment etre inconscient , ils ont déjà oubliés Kreusfel Jacob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ... ça fait jamais que 17 ans ...

Ils doivent avoir la maladie d'alzheimer ... c'est trop nul.

Dans l'alimentation des Terroin non aucun soucis à se faire, ni dans la mienne d'ailleurs, je veille au grain

J'ai juste à leur dire que j'ai été 2 fois championne de France de Tir et que je les ai à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vents quoi stella ?en fait tu éléves et tu vents aussi les a cotés ? et tu pourais me donner le prix si on commande ? tien à propo petite question il y a une terre de bain speciale aussi ou c partout pareil ? car j'ai l'impression que mes chichis se gratouillent alors je pense que les chinchillas ça a le droit de se gratter mais est-ce que la terre de bain contien systematiquement du souffre ou pas ? pour l'alimentation des animaux ce qui me degoute c que ça se dit chercheurs; dietéticiens animalier; bref on parle de bio car les nourritures sont; en gros mal seines et a coté de ça ,sa donne des farines aux animaux qui de par la nature ne doivent pas en manger et apres ils viennent te donner des alerte aux microbes,ect ect et tu en as les jtons et tu fais en même temps mourrir tes animaux de compagnie, et tu en meur surtout, moi je dit que c gens si intelligents doivent avoir des defaillances de neuronnes par moment ,, ils sont telment intelligents qu'ils ne savent pas quoi inventer !! bon alors tant qu'a donner de la farine aux animaux pour que ce soit plus agreable à manger qu'ils leur fassent des tartes aux fruits je sais pas moi !!! ok ok je plaisente tu dis chanpionne de tir? ouhaaaaaaa ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
oui ... ça fait jamais que 17 ans ...

Ils doivent avoir la maladie d'alzheimer ... c'est trop nul.


En temps normal, ça m'aurait fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAZ-KISS: En temps normal, ça m'aurait fait rire !


j'ai pas trop bien compris ? c quoi qui t'aurais fait rire ?

que les tits chichis aient la tremblotte quand ils mangent, ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai appris ça également et c'est bien triste, tout ça pour le profit et le coup à moins chères et si il n'y avait que ça quand on voit le prix de tout qui augmente et que des géants comme carrefour ou Auchan s'en mettent plein les fouilles, bref ^^

On verra bien si on a des speeder cochon ou des poules naines trisomique suivi d'une dégénérescence à la mythomanie progressive doublait d'un paranoïa alternative combinatoire.

Me demandait pas ce que ça veut dire, je viens de l'inventer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petard elle fout les jtouille ton invention ! mais en quelque sorte c po le mêmes mots mais ça revien au même nous sommes des mutants bientot la réalité va dépasser la fiction !! tu sais comme les mutants , ou la mutante , les 4 fantastiques ,ou bien les X mens eux se raprochent plus de notre réalité lol ou encore un bon film qui se rapproche des conneries humaine c JE SUIS UNE LEGENDE bas là attention je surveille mes chinchillas pour pas qu'ils me bouffent la mains et là je rejoint STELLA quand elle dit "PLUS JE CONNAIS L'HOMME ET PLUS J'AIME MES CHINCHILLAS" c'est telemnt vrai moi je rajoute tous les animaux donnent des leçons de vie aux hommes ! mais on est trop con pour les écouter de par leur comportement ! voilà haaaa ça fait du bien me suis vidée tien !! bon vivement mardi que je fasse ma premiere recrée avec mes chichis hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
RAZ-KISS: En temps normal, ça m'aurait fait rire !


j'ai pas trop bien compris ? c quoi qui t'aurais fait rire ?

que les tits chichis aient la tremblotte quand ils mangent, ou autre ?


Ce qui me fait rire c'est que les industriels doivent avoir contracté très rapidement la maladie d'Alzheimer pour avoir oublié si vite les erreurs du passé qui ont donné lieu à une nouvelle forme de la maladie de Creutzfeldt-Jakob !

Par contre, les chichis qui seraient atteints de tremblotte ça me ferait pas rire, je te rassure, je ne suis pas cruelle à ce point

Totalement d'accord avec ce que tu dis, les animaux donnent de biens meilleurs leçons que les hommes mais bien souvent l'homme préfère fermer les yeux et les ignorer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bas tu vois c joliment pensé mais tu crois pas qu'ils pas etre atteint aussi d'autre maladies ?? peut être que ça leur serviraient de laçons à ces intellects et honte de lscience plus de fricards qu'autre chose !! tu vois il y a plein de jeunes qu'ils veulent faire des études et aller loint voir même scientifique mais comment veux tu que ça ne les dégoutent pas ce genre de conneries !! bon aller bref on prefere parler de nos chichis tien c netement plus interessant pas vrai ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'il faut être sacrément malade pour raisonner comme ils le font... C'est honteux.
Effectivement, c'est un comportement qui doit dégoûter certains jeunes qui veulent faire leurs études dans cette branche, mais je crois que ça les révolte aussi, et qu'ils ont envie de continuer leurs études pour changer les choses.
C'est bien d'observer les erreurs des aînés et d'agir ensuite de manière à éviter ces erreurs.

Mais, tout compte fait, c'est beaucoup plus intéressant de parler des chinchillas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué mais tu as raison pour ces jeunes qui j'espere vont montrer que leurs ainés ct des fous dangereux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je savais pas que tu en faisais aussi .

Tant mieux si pas de soucis avec les terroins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...