Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie <3

perle est bizare petit bon sur place dans la cage

Messages recommandés

coucou a tous,
Pour commencer ma transition avec croquette de terroin et fini ils n'on pas manger pendant 2 jours mais c'est vite reparti et ils me vide de plus en plus leurs gamelles Wink

j'ai remarqué depuis quelque jours que ma petite perle qui a 4 mois. se roule sur une de ses plaquettes et après elle fait des petit saut répéter sur place est ce que c'est normal ? Parfois elle le fait mes elle se roule pas avant

Lorsqu'un chichi roule sur un de ses étages, c'est souvent parce qu'il y a du sable ou des poussières de pierre à ronger qui se sont déposés dessus. En sentant de la fine poussière sous leurs pattes, ça déclenche leur instinct de se rouler pour prendre un bain.
Et les petits bonds sur place (j'appelle ça la Pop Corn Dance ) c'est quand ils sont très contents ou surexcités Wink

c'est super sa l pop corn dance lol. J'avoue que sa ma fait assez peur de la voir faire sa, mais si tu dit que c'est normal sa rassure

D'autres pourront encore te rassurer, il y a beaucoup de chichis foufous
(pop corn dance parce qu'ils sautent comme du maïs qui éclate )

Oui j'ai les quatre qui font ça. Il font des bons sur place tellement ils sont contents de sortir. C'est marrant !!

Comme dit Valérie, si elle se roule sur son étagère, c'est parce qu'il doit y avoir du sable dessus.

j'ai une autre question le temps que je vous tien lol. Dans sa cage actuelle qui n'est que le temps qu'elle s'adapte l'autre femelle; Perle a la facheuse tendance a dormir avec le tête dans le vide es ce dangeureux pour elle ? sont corp et a plat mais sa tête pend dans les air ou alors pareil sa tête pend dans un petit trou dans la plaquette a la base y a des tuyau mai elle est trop grosse les trou gros petit et elle mais sa tête dans le trou et dort
c'est normal ?

Je crois que c'est normal, Nina dort parfois aussi avec la tête dans le vide. Je trouvais ça dangereux mais elle n'est jamais tombée et moi je n'ai pas envie de la réveiller en la poussant plus loin

Par contre, un jour Chicco dormait sur le côté juste sur le bord de son étage. Apparemment, il devait rêver parce qu'il a roulé sur lui-même....dans le vide !
Je l'ai vu chuter alors qu'il dormait encore pour atterrir dans le hamac en faisant "pouf!", là il a ouvert grand les yeux et n'a apparemment pas compris comment il était arrivé là

Conclusion: mieux vaut dormir la tête dans le vide que bien à plat sur le bord de l'étage

moi c'est pareil candy fais des bond sur place quand elle est très contente, et elle dort beaucoup la tête dans le vide c'est trop marrant de voir sa ils ont de ces attitudes les chichis

Les mien dorme la tête en bas et bien souvent ils se ramassent par terres et posse des petit crie car ils se réveillent en sur saut !

et ma femelle est constamment sur le coté ! elle aime se fair gratouillé le ventre ^^

• Créer...