Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debby60320

tête penché

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!!!!
j'ai mon chinchilla il penche sa tête sur le coté quand il est au "repos"
sa peux venir de quoi?????

tu n'aurais pas une photo pour illustrer ta phrase, on pourra t'en dire plus

ah je vais t'expliqué,

alors tu cliques sur la 6ieme icone, ensuite, tu fais parcourir, tu choisis la photos celle de ton ordi que tu veux envoyé, ensuite tu fais un copier coller avec le 2eme lien qui va s'afficher

il n'a pas l'air d'avoir de probleme, cela doit etre normal, c'est qu'il aime bien etre comme ça

il mange bien? bouge bien? n'a pas de problemes?

Personnellement, ma chichi fait ça des fois, surtout quand je nettoie la cage, en fait, c'est parce qu'elle a l'air intriguée, elle regarde ce que je fais Mme la maîtresse de maison, il faut que ce soit du propre, sinon, elle est pas contente.

Mais si ton loulou fait ça tout le temps comme si qu'il avait la nuque bloquée, peut-être qu'il faudrait aller voir un véto, NAC de préférence, il sait manipuler avec précaution les chinchillas. Ce qui n'est pas le cas de certains vétérinaires.

en faite il fait souvent sa quand il se pose sur le palier comme sur la photo mais quand il bouge ou mange il met sa tête normalement

J'ai une femelle qui fait ça (pas souvent). C'est quand je nettoie la cage, sinon elle est aussi normale. Pour ma part, ça ne m'inquiète pas beaucoup, je crois qu'elle me regarde quand je nettoie, elle ne fait jamais ça autrement. Mais si ça peut te rassurer, va voir un véto NAC.

Une de mes fifille prend cette pose aussi lorsqu'elle m'entend arriver.

D'ailleurs, elle me fait rire, ça donne l'impression qu'elle tend l'oreille. Sinon, elle a la tête normale !!

Mon Ice fait pareil quand j'arrive ensuite je tend mon doigt dans la cage, il me sent et hop se remet en boule ^^

j'ai trois chichi de la meme portée et une est toujours a lecart des autres ( trois femelles) est ce normal ou pas car elles ont tendance a ce battre

Ca serait mieux d'ouvrir un autre post, je pense que tu aurais plus de réponses Wink
Sinon, ça arrive que l'un des petits soit à l'écart et qu'ils se chamaillent pour le lait (surtout lorsque la mère manque de lait, je pense).
Le plus important est de vérifier qu'elles prennent toutes du poids (environ 2gr par jour) et si les disputes sont trop importantes, alors les séparer.

• Créer...