Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G&G

Poils sales et petits noeuds

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis une semaine je dois donner des médicaments à la seringue et j'en ai encore pour dix jours. Le problème c'est que ça ne lui plait pas et que du coup après elle bave. Donc elle est sale autour du museau et un peu sur le cou. Ça ne part pas avec le sable et je ne sais pas comment nettoyer. En plus j'ai remarquée qu'elle avait un tout petit noeud (aller peut être cinq poils emmêlés ^^) sur le cou et puis comme une petite touffe de poils mouillée et dur sur le dos. Avez vous des conseils à me donner?
J'utilise comme terre à bain Hami Form je ne sais pas si c'est la meilleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nettoyer cela, tu peux utiliser un gant de toilette mouillé et frotter doucement. N'oublie juste pas de bien sécher les poils Wink
Pour les noeuds, il me semble qu'il y a des brosses spéciales pour cela mais ça peut être désagréable pour le chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas trop : ça finira bien par partir
l'essentiel c'est que ton chichi aille mieux

mon barney avait le poil dans un état catastrophique après ses mois de traitement et ça va aujourd'hui beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour le gant de toilette elle aime vraiment pas alors je ne veux pas la forcer... déjà qu'en ce moment elle ne m'aime pas beaucoup parce que le médicament il est beurk alors...
Et je l'ai brosser et ses noeuds sont partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...