melahniex1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour, est-ce que vous croyez que c'est une femelle ou un male? Je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melahniex1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2011 je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 les filles ont raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali05 0 Posté(e) le 28 août 2011 Femelle aussi! J'en suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 28 août 2011 Une fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 28 août 2011 Et elle s'appelle comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melahniex1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Elle s'apelle Chip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh ! C'est un joli nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui c'est un joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oh fait Sandy je craque pour Ziva est-ce que je peux la garder pendant quelques jours chez moi lol je crois qu'elle va faire partie de mes meilleurs amis chichis (Ma bibie ressemblait a elle une grosse mémère mais ta Ziva je l'adore elle fait encore plus grosse mémère que la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'aime ma grosse mémères héhé, elle est trop mignonne en plus elle adore les papouilles surtout sur le coter de son oreilles elle fait une drôle de tête (comme un chat quand tu lui caresse en dessous du menton ) elle veut 1 calin le matin, 1 calin quand je part au boulot, 1 quand je rentre et aussi 1 quand je vais au lit. Elle sait se qu'elle veut la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 29 août 2011 La même qu'NCIS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 29 août 2011 oui d’ailleurs c'est pour sa que je l'est appeler comme sa en faite chuuutt c'est un agent du Mossad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 29 août 2011 Chut agent top secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites