Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Mutation

Messages recommandés

Une amie a eu des petits chinchilla elle me dit que c'est des Whit ebony met j'ai un doute il son de couleur standard avec juste la queu blanche ... Alors vous dite que s'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, Euh il m'a l'air un peu foncé pour un white ebony mais peut etre qu'il va s'éclaircir en grandissant. C'est quoi les parents ? En tout cas plus grand il sera beau avec sa queue toute blanche =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais jamais vu ça ! Est-ce qu'elle sait la mutation des parents et peut-être je pourrais supposer ce qu'il a comme mutation.
White Ebony, je crois que c'est pas sur tout le corps gris non ? A moins que sa couleur soit mal répartie. Demande quels sont ses parents et je pourrais faire une supposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui donc je pense que c'est normal qu'il soit comme sa, le standard a pris le dessus sur le white ebony. Puis comme le WE est légèrement gris en plus du standard le bébé est plutot foncé avec la queue blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après moi, c'est soit un White Mosaic (eh oui, la couleur peut être "mal répartie" comme vous dites), ou alors un White Ebony. Il a des bottes sur les pattes avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rigolo en tout cas !
Désolé, j'y connais rien en mutation.
Tu as craqué pour lui visiblement !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, si son ventre n'est pas blanc, je pencherais plus pour un White Ebony... Mais je ne suis pas une pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu je n'est pas craqué ^^ je doit déménager le mois prochain alors j'évite de craqué pour ne pas bouleversé trop de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru ! Même pas un petit peu...
Enfin tu te montre raisonnable pour le bien de tous et c'est le plus important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, c'est ce que je disais dans le post de Llorcca : Faut tojours répéter aux jeunes, sinon ça rentre pas ! Mais là, en l'occurrence, j'ai pas compris ce que tu as dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave, j'aurais pu préciser. C'est la vengeance d'une aînée...
Les jeunes, ça parlent toujours trop vite, ça s'emballent...
C'est beau la jeunesse, profites, c'est les plus belles années tant qu'on est à l'école, et le pire ont s'en rend pas compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...