melahniex1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mon chinchilla mange ses crottes et je me demandais pourquoi, si cela est normal, peu t'elle etre malade? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je savais que ça pouvait arriver, mais je n'en ai jamais su la cause.Tu devrais attendre d'autres avis et puis, si ça ne répond pas à ta question, va voir le véto pour lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est tout à fait normal. Un chinchilla est coprophage ce qui veux dire qu'il mange ses déjections pour en récupérer les bactéries expulsées de son tube digestif, qui contribue à l'entretien de sa flore intestinale.Donc pas de souci à te faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 11 octobre 2011 et puis c'est trés bon le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Eh bien moi je ne suis pas coprophage, parce-que je suis pas sûr de ce qui marche pour les chinchillas marche pour nous !!!C'est bizarre, je n'ai jamais vu les miens le faire pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 11 octobre 2011 oué pareil,le mien est propore XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites