ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Joyeux anniversaire cecile !!!(Maintenant, je suis sa préférée ............mais non, je déconne !!!)(Et vive les scorpions !!!...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon anniversaire Cécile ! C'est la deuxième fois que j'ai l'occasion de le souhaiter, la première était pour les 10 ans de ma fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon je redis bon anniversaire cecile mais ne m'oubliez pas demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bon anniv Cecileet bon anniv a ta fille Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Joyeux anniversaire, Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonne anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Vous êtes en retard maintenant c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 24 octobre 2011 alors bonne annif a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bon anniv Alcéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci caro^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites