Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

Grille dans le fond de la cage ???

Messages recommandés

Re bonjour ^^ j'ouvre un autre poste parce qu'en parcourant le forum j'ai lu un message qui m'a interpellé.

Voilà quelqu'un (je ne me souviens plus qui) a dit qu'il fallait enlever la grille en bas de la cage car ce n'était pas bon pour leurs pattes.

Seulement voilà, a l'animalerie on m'a dit de la laissé car mon ptit monstre s'était deja enfuit en faisant glissé le bac. Donc moi je l'ai laissé de peur qu'il se fasse la male quand je ne suis pas là... a votre avis je dois la laisser ou l'enlever ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux lui enlever et trouver plutôt un moyen de faire tenir le bac.

En effet, il risque de se coincer une patte et cela peut avoir des incidences graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


oui essaye de trouver une solution pour eviter que le bac glisse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bac est indiqué comme étant en plastique...
Moi je ne conseille pas trop, mais bon, après si ton budget est serré, je comprends que tu veuilles acheter cette cage.
Est-ce que tu peux-nous dire comment il fait glisser le bac ? Comme ça, je chercherai un moyen à ce qu'il ne le fasse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il attrape avec ses ptites mains (hihi) un coin du bac et il le pousse en sappuyant sur ses pates arrières et hop il sort par en bas --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait une espèce de bascule quoi (il force le bac à monter par les pattes avant et le fait descendre par ses pattes arrières...).
Moi je pense que le seul moyen de l'empêcher de s'échapper est d'attacher le bac aux barreaux de la cage (l'ennui c'est que j'ai pensé aux vis mais la solution que j'avais trouvé impliquait à ce que les vis traversent les barreaux et c'est pas bon si le chichi peut les attraper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...