Invité yoyo7215 Posté(e) le 24 octobre 2011 BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Happy Birthday tooo yoooooouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci, c'est sympa de votre part^^Merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Mici ma Raz'Kiss^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'y ai pensé depuis mon réveil, mais j'ai pas pu venir ici avant cette heure tardive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bah oui, les études avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tu as eu quoi de beau comme cadeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai eu un magnifique collier par ma copine cet après-midiUne jolie cage pour ma femelle sans plastique (le fait de savoir qu'elle peut ingérer du plastique me faisait un stress de chien) il y a pas mal de temps (1er octobre)Et un joli chèque de 100€ par mes grands-parentsMon père me prépare mon plat préféré parmi ses faits-maisons (chou chinois avec oignons aux miel)et en dessert un joli gâteau au chocolat !!!Et aussi d'autres copains qui se souvenus que c'était mon anniversaire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui, mais normalement avec ma mère pendant ces vacances, je vais aller acheter d'autre choses avec les 100€ de mes grands-parents^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Très, très joyeux anniversaire ChichiPepperMint !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSI14 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 joyeux anniv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi j'avais le même souci avec mon tiroir, si on le met à la place prévue pour lui, il glisse très (trop) facilement. J'ai réussi à le mettre à l'endroit prévu pour la grille et là il s'enlève plus difficilement. Peut-être peux-tu faire pareil avec ta cage!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 chouette tous tes cadeaux, tu as etait gatée, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci à vous Jessica et Nathalie !!!Merci à toi aussi caro !Nathalie : Je crois que tu t'es trompée de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 he voilà je me suis balladé pendant un des rares moments de libre ! et que vois-je ? c'est ton anniv mademoiselle CHICHI !! BRAVO un an de plus et et on te sent dans tes écrits toujours aussi pleine de vie , trop cool ton cadeau cage cela a fait deux en un ! pour toi et ta petite femelle tu seras tranquil pour elle ! en tout fêtes bien ça avec ta famille tes amis, et ton plat préféré hé hé encore bon anniv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci ! Quand c'est pas moi qui anime le forum......c'est mon anniversaire !Mais je reprendrais la routine demain (car les anniversaires ne durent qu'un seul jour... Et le mien seulement aujourd'hui... Faudra attendre 1an !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 re bon anniv alors , c'est clair que tu as été gâté pour ton anniv ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 25 octobre 2011 ta eu de bon cadeaux apparament ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui, je suis contente pour moi que pour ma femelle !Elle se sent moins triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites