Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

pour vous donner des news de mes chichis !

Messages recommandés

Il y a aussi sur la liste des friandise mûres et Myrtilles, mais je crois que certains sont contre les mûres... J'en avias fait sécher 3 ou quatre, mais n'en ai garder que 2 qui n'avait pas de traces de moisissure, Doudou à l'air d'apprécier, à voir pour l'avenir si je renouvelle ou pas, il faudra quand même attendre un an presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles !! noel approche alors pourquoi pas lui demander un désidrateur ? c'est ce que j'ai fait , je crois que c'est entré dans son oreille oui je crois encore au pere noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
les filles !! noel approche alors pourquoi pas lui demander un désidrateur ? c'est ce que j'ai fait , je crois que c'est entré dans son oreille oui je crois encore au pere noel

Pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désidratateur , la machine à désidrater lol !! là les fruits meteraient beaucoups moin longtemps !! alors faites la demande au pere noel !! moi c'est ce que j'ai fait hi hi !!( comme ma fille a dit à sa mamie " attention le pere joel entend tout ")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Noël moi j'aimerai avoir de la neige ^^, des changements à mon travail, que ma voiture se repose sur ses roues et non des chandelles, de passer de bonne fêtes, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui de la neige !!! et malheureusement la neige serra encore plus réalisable que le reste mon pauvre DAVID car tu n'es pas tout seul à demander pour des changements ou autre dans le travail ! le prob c'est que le pere JOEL comme dit ma fille bas il est po magicien !! mais sans rire je te le souhaite vraiment ton changement !!! bon la voiture on demande pas trop non plus hoo !! et toi chichi tu demande pas ton désidratateur ? hi hi !! moi demain je teste les carottes séché au four tien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ah oui de la neige !!! et malheureusement la neige serra encore plus réalisable que le reste mon pauvre DAVID car tu n'es pas tout seul à demander pour des changements ou autre dans le travail ! le prob c'est que le pere JOEL comme dit ma fille bas il est po magicien !! mais sans rire je te le souhaite vraiment ton changement !!! bon la voiture on demande pas trop non plus hoo !! et toi chichi tu demande pas ton désidratateur ? hi hi !! moi demain je teste les carottes séché au four tien !!


Je pense qu'on se souhaite tous d'avoir ce que l'on désire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors souhaiter moi d'être milliardaire , ouais Millionnaire c'est trop has-been et en plus y en a plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lui demander la clim magique^^
Mais c'est dur de faire un choix !
David : Euh, mais l'argent, ça pousse ni sur les arbres, ça ne tombe pas du ciel non plus !
Alors je pense que si tu devais gagner autant d'argent je suis sûre que tu saurais d'où ça vient ! Alors, les souhaits c'est bien, mais ça marche qu'à 1% je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop trop mimi KIRIKO m'a donné une leçon d'hygienne ! je le carresse comme tous les matins au balayage et change de la cage et là il prend ma main me mort un bout de doigt mais pas fort en sentant même sa langue trop mimi !!! ensuite il netoit avec sa tite gueule ses ( on dit comment mini orteils) ?un par un, puis deux trois grosses lichouilles sous sa patte pour finir et ensuite bas il monte dans le creu de ma main et me fait sur chaque bouts de doigts ce qu'il c'est fait suaf la lichouille final !! mais c'est extra cette intelligence !!! non non il y aâs de motd ce sont des extra terrestres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop mignon

et oui c'est vraiment intelligent ces petites betes la

moi quand je raconte a ma famille des trucs que mes loulous font, ils doivent me prendre pour une dingue en se disant, n'importe quoi ça peut pas etre intelligent comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que il faudrait qu'ils aient un chichi chez eux et l'observer attentivement et s'en occuper et ils veraient le resultat c'est comme ma lapine je te jure que elle aussi elle a un comportement d'enfant j'adore !! et mes hamsters elles c'est dés qu'elles m'entendent je les appelle et hop les voilà qui se ramenent pour sentir ma main car elles savent qu'il y a la friandise dedans lol! et mon pépé lui tous les matin il m'appel en premier car il sait que c'est lui servi en premier lol !! les rongeurs c'est tout une histoire hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pesé de mes bébés yééééé KIROKO a pri 15gr et TOTORO 14gr oui pourquoi pas 15 ,sinon toujours aussi canailles, rigolots,trop trop mimi donc KIRIKO 536gr et TOTORO 523gr et est-ce que vos chichichouilles en ce moment perdent leur poils ? car j'ai KIRIKO qui quand je nettoie la cage je lui retrouve des petites touffes de poils et on voi par moment des poils qui depassent sur ses cuissardes arriere ! TOTORO ça se voit par moment aussi mais ne me laisse pas de touff dans la cage .et je ne voit pas de conportement chez eux changer ,ils mangent normalement,ils ne sont pas nerveux,ni trop
calmes,et dans la journée j'ai droit dans l'apres midi une dispute de rien juste un petit cri genre lache moi toi !et ça arrive tres rarement et la nuit je ne suis pas reveillé par des bagares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais dommage qu'ils se mettent à se battre maintenant !
Pour les poils, Doudou m'en perd toujours un peu, j'en trouve toujours sur sa peluche et autour de l'entrée de sa cabane. En ce moment il reprend une belle fourrure plus unie avec moins de noir, un beau gris cendré fonction de la lumière, j'adore ! C'est surement pour ça que les violet me plaisent tant !
Donc pas de soucis je pense côté poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi sont en muent xD Le printemps est la ! Et les chichis le savent ! C'est super que tes chéris ont prient du poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques photos de mes bébés mecs lol dans leur plus grands éfforts et il faut reconaitre qu'ils bossent tres tres bien lol !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop mignon

j'adore celle dans le pot, trop choupi

en tout cas trop dur la vie de chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'aimerai bien dormir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:

marieM a écrit:
haaaa c dur hein ? CARO mdr en plus t'as pas de potiche alors !!


oh oui dur dur

je vais en creer une a ma taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooo TOTORO et KIRIKO me font la tête ! ils n'ont pas droit aux sorties une semaine les pauvres !! car le couloir est encombré par mes meubles en travaux ! ce matin au ntoyage mon KIRIKO est venu sur mon épaule comme d'ab apres avoir mangé sa friandise et je le caresse et l'invite à retourner dans sa cage , et là il est resté sur une étagere à me fixer comme pour me faire comprendre qu'il etait pas content ! et ensuite va rejoindre son frero dans la cabane apres avoir fini je les gratouilles en leur expliquant que pour la semaine il y aurait pas de sortie ! bas KIRIKO m'a pris les doigts avec ses petites pattes de devant et il m'a ejecté le mec du coup je vais y avoir droit toute la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chichi boude en ce moment... IL veut plus de caresses gratte dans sa cage.. :/ Pourtant je le sors tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro mimi ta colére CLOE tu fais ça pour de vrai rassure moi ?? aurais tu fait un truc qui lui a pas plus ? ou alors tu as un petit lunatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie Embarassed Je vais être embêtante mais euh est ce que tu peux écrire mon prénom avec mon petit H ?? Parce que personne me l'écrit bien

Sinon oui il doit petre lunatique je sais pas du tout ce que j'ai pu faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'es pas embetante du tout , et pour te dire j'ai même pas vu le H je n'en rougis même j'en rit car c'est completement débile de ne pas voir une lettre dans le prénom promis promis CHLOE !! je meterais le H !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...