Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

pour vous donner des news de mes chichis !

Messages recommandés



trop trop mimis

j'adore celle ou ils sont l'un sur l'autre, et celle avec la queue qui depasse de la cage

et je vois qu'il y en a une qui a eu une baie d'eglantier si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa premiere et elle adore celà , c'est vraiment instinctif quand même ! car dans la merdouille ou elle etait , elle ,e connaissait ni foin ,ni terre à bain donc je supose ni friandises , j'ai d'abord donné un bouton de rose et elle commence à grignoter me suis dit cool enfin une qui aime ! bas non elle l'a balancée alors je lui ai donné une baie et là hop aussitôt dans sa cachette à grignoter avec gourmandise ! me suis dit MARIE il va falloir 4 pots pour l'hiver et non deux car ça fait juste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la cueillette, et tu as de la chance, il y en a plein !
Les miennes vont durer longtemps, car Doudou ne trouve pas ça top.
Tu veux faire un échange, bouton de rose contre baies d'églantier ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui pas de soucis SABINE d'autant plus que j'ai trois beau rosiers d'un rouge noir du velour trop beau et rien qu'en bouton trop parfumés , domage !! il faut que je me refasse des pommes aussi car ils adore , les pommes,et raisins sec le peu que je donnes ouhaaaaaa c toujours un delice pour mes deux voyoux ! BRIDGET je ne sais pas encore , mais quel est le chichi qui n'aime pas la gourmandise sucrée lol ? je dois faire mon plein de chanvre et de terre à bain aujourdhui je vais en profiter pour acheter de la solinette faire gouter à BRIDGET ,RUDY va adorait sentire ce petit museau trifounier dans le creu de sa main ! du coup je vous ai pas dit mais ma grande en veut un chichi ! quand elle voit son frere s'amuser autant même pour la changer , elle jalouse ! l'autre soir quand on l'a sortie ,elle propose à son frere de venir regarder un film dans sa chambre , et son frere lui dit ah non je prefere faire la sortie de ma puce ! et la grande lui fait ( ha oué c'est vrai t'as de la chance toi tu en as un poufff) lol je lui dit bé toi tu as ta clochette ! elle me fait ( c'est pas pareil c'est tout petit et sa fait moin de truc rigolot lol ) donc je crois qu'avec mon mari on va lui offrir un des prochain que l'on aurra ! sauf que pour moi ça va être dur dur de choisir entre lui offrir un standar et un petit angel lol ! car quand elle ferra ses études il est possible qu'elle l'enmene avec elle pouff !! bon bas si elle l'enmene j'en prendrais un autre que voulez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Marie, je crois qu'il va te falloir une formation pour un élevage, tu commence par une pièce, c'est déjà bien, mais l'avantage dans ton cas est que se sera plus économique, et quand tu as assez de chichis, tu sépares les couples ! Enfin moi je dis ça comme ça.... Par contre il te faudrait une jolie poupette comme Angel, comme ça tu aurait une chance d'avoir un standard... petite mais réelle. Wink

Ou alors demander à Stella si elle fait des carte de fidélité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cool pour le prochain chichi pour ta fille c'est genial

tu as contaminée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais tu le verras toujours son chichi, et quand elle ira en vacances c'est maman qui le gardera

bon alors comme cela est en train de se concretiser je vais enfermer Angel a double tour

Sabine je serais toi je ferrais pareil avec Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de vacances... Je peux pas emmener mon chichi! Vous faites comment vous dans ce cas?? ( je sais c'est pas le sujet mais bon... je pose la question avant d'oublier! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je ne part pas en vacances

sinon il faut que tu le fasses garder par une personne de confiance

ou il reste chez toi mais il faut qu'une personne passe le voir tous les jours, et voir aussi si il fait pas trop chaud chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme moi ou je parts une semaine dans le sud ! on devait prendre deux mais voilà comme c'est la premiere fois que l'on part depuis qu'ils sont là, on commence petit lol ! car on les a dejà laissé trois jours ou un week- end mais là sept jours !! alors j'ai demandé à ma copine de la spa elle adore les rongeurs en plus et la chienne et la chatte chez papy ,mamie, donc j'attend sa réponse et j'espere que ça va être oui car apres les parents habites à une demi heure ! donc faire la route tous les jours pas facile quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il y a une "garderie" tenue par un auxiliaire vétérinaire qui bosse dans une clinique NAC ça peut-être bien non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff il y a pas ça chez ma veto , enfin elle ne fait pas garderie à long terme . et puis dejà j'ai une amie pour son chat pour trois semaines de vacances 180 euros je trouvais ça cher . tant que l'on peu trouver quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pendant deux semaines mes parents vont le garder et le feront sortir une heure par jour et tout. Mais ensuite je pars avec eux. Et si je le laisse à ma tante.. Il sortira pas avec les petits qui vont vouloir lui courir après.. Et ma mamy a peur des rongeurs!! Donc je crois que je n'ai pas le choix. C'est 6 ou 5 euros la journée mais si j'ai pas le choix tant pis j'y mettrai le prix! Quand on aime on ne compte pas ( même si parfois ça fait mal au C**)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu es loin, sinon je te l'aurais garder

j'ai deja garder les chichis de >David et tout c'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela aurait été super gentil de ta part!!! Mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en prie

bon au cas ou tu ne trouve aucune solution, meme si je suis un peu loin n'hesites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu es d'où en fait ? Merci beaucoup!! Je vais voir avec la "garderie " mais j'en ai entendu beaucoup de bien et elle a déjà gardé des chichis apparemment donc c'est assez rassurant! Je vous tiendrai au courant mais je te remercie sincèrement pour ta proposition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro t'es vraiment une fille super sympa !
Nous ne partons qu'une semaine jamais plus, et comme ma belle mère à peur des rongeurs, j'ai trouvé sa voisine pour garder Doudou l'année dernière, et je pense que pour cet été, on devrait recommencer, car quand je l'ai croisé au super marché, la première chose qu'elle m'a demandée se sont des nouvelles de Doudou
Le mieux est de trouver des gens qui ont des rongeurs et s'en occupent bien, et plus tu les connais mieux c'est ! Mais pas toujours facile...
Moi je connais bien via internet une fille à 2 heures de route de chez moi qui s'occupe super bien de ses rongeurs et autres animaux, mais si je lui confie mon Doudou, elle s'arrangera pour déménager dans la semaine pour pas me le rendre Vous voyez de qui je veux parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou voici quelques positions de mes bébés au repos defois j'y comprend rien mdr !

mr KIRIKO



mr TOTORO


et maintenant voici TOTORO et KIRIKO en plein complot avant la sortie !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je ne voi pas du tout de qui tu parles ! mais meffis toi d'elle on ne sais jamais ! car tu as un DOUDOU bien précieux

mais je crois que cette nana est bien capable de piquer tous les chichis qu'elle garderais alors il vaudrait mieux savoir qui c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en prends combien avant d'en avoir des belles ?? Parce que mes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Marie ! Oui ils sont aux top tes loustiques ! et trop marante dans la potiche ou la première Kirico ! Et Toroto dans la potiche, quels beaux mecs tes loulous !

Je vais t'aider Marie, cette fille à un prénom qui commence par M... Mais elle est supar sympa, et elle le serait encore plus de me confier son petit beige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vous ouvrez une maison exprès pour vos chichis et vous habitez ensemble comme ça plus de problème de chichinapping! Pas mal mon idée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ! Mais je crois que nos hommes, surtout le mien, s'il ne se fait pas aux chichis, il va devenir vert, sans compter le papotage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéééééééééééééééé CHLOE ! dejà si on co-habite oui on serait tout le temps avec nos chichis voir déconner ! que même les enfants je penses nous prendraient pour des zinzins on en oublirais même nos hommes ! et j'aimerais voir une colere d'un ours mdr ! de toute façon les ours c'est solitaire alors ! et le mien il est comme les marmottes alors l'hiver finalement oui on pourait mais l'été là ça deviendrait compliqué car marmotte et ours tout le monde est debout haaaaaaaaaaaaa jte jure defois alors si tu dis que cette nana est sympa SABINE il y a pas de quoi s'inquiter alors tu crois ? ou làlà si elle veut te piquer ton DOUDOU ça m'étonnerais qu'elle accepte de preter un tit beige mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'été il faut un grand jardin, comme ça on laisse l'ours et la marmotte dehors ! On leur fait juste des calins pour la nuit...
oui les enfants se diraient: la honte nos mère !

Zut alors pour le petit beige... Il s'amuserait super bien avec mon Doudou, il est aussi sveltte que lui

Bon il faudra qu'on se voit pour boire un coup quand même.
Et si l'ours n'est pas content je le mettrais au jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui une cabane quand même histoire qu'il se sente un peu chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chloé a écrit:
Mais tu es d'où en fait ? Merci beaucoup!! Je vais voir avec la "garderie " mais j'en ai entendu beaucoup de bien et elle a déjà gardé des chichis apparemment donc c'est assez rassurant! Je vous tiendrai au courant mais je te remercie sincèrement pour ta proposition!!


je t'en prie, quand et si je peut rendre service, ça me fait plaisir et encore plus quand c'est pour garder des chichis

je suis de cambronne les ribecourt a coté de compiegne dans le 60

bon ça va si elle est bien, ton loustic sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Caro t'es vraiment une fille super sympa !
Nous ne partons qu'une semaine jamais plus, et comme ma belle mère à peur des rongeurs, j'ai trouvé sa voisine pour garder Doudou l'année dernière, et je pense que pour cet été, on devrait recommencer, car quand je l'ai croisé au super marché, la première chose qu'elle m'a demandée se sont des nouvelles de Doudou
Le mieux est de trouver des gens qui ont des rongeurs et s'en occupent bien, et plus tu les connais mieux c'est ! Mais pas toujours facile...
Moi je connais bien via internet une fille à 2 heures de route de chez moi qui s'occupe super bien de ses rongeurs et autres animaux, mais si je lui confie mon Doudou, elle s'arrangera pour déménager dans la semaine pour pas me le rendre Vous voyez de qui je veux parler...
7

merci

je ne vois pas c'est qui la fille a deux heures de route , elle n'aurait pas 3 chichi et voudrait chichinapper Doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belles tes photos Marie

j'adore leurs poses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belles tes photos MarieM!!!
Moi pour la garde de nos loulous, cette année nous faisons appel à une entreprise qui fait de la garde d'animaux (mais aussi des ménages, du jardinage...Ect). Nous ne partons qu'une semaine mais j'angoisse énormément à l'idée de les laisser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te comprends que tu angoisse... Moi aussi l'année dernière j'était morte de trouille, surtout que Doudou n'était chez nous que depuis 15 jours... pendant la semaine, j'ai même appelé 2 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour te répondre CHLOE en fait je les prend sur tat au moment ou ils font et ou je trouve des poses sympatoche le pourquoi defois ou c flou heuuuu SABINE même si CARO voit qui ça pourait être , bas moi je ne vois toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous déjà vue un chichi passer le ballet ? en fait voilà a chaque netoyage de cage tous les matins , les deux loulous TOTORO et KIRIKO sortent de la cage comme à leur habitude et comme à mon habitude je balaye avant de faire la cage de HUGO et comme je balaye toujours doucement à cause des peperes qui s'amusent ,Mr KIRIKO avait décidé de m'empecher de bosser , il bondi sur le mur s'arrete à mes pieds donc je m'arrete et il se sait ce voyoux et là hop il monte sur mon ballet , je lui dit aller bodru descent de là laisse moi bosser tranquil il ne bouge pas ,alors je décide de continuer avec lui sur le ballet ,me suis dit il va partir ,bas non ça le balancait je pense alors il restait quelques secondes sautait et hop revenait !! et il m'a fait ça tout le long du ballayage !! même pas pu prendre la photo sniff , comme mon mari est en vacance la semaine prochaine ou même demander à mes grand quand ils seront là ,il me prendront en photo , car il faut que vous voyez ça euh en fait il faudra d'abord trouver une solution pour mon appareil enfin son cordon , car les photos ne fonctionent pas sur le grand pc non plus et mon mari a vu que le cordon avait du jeux donc à voir pour réparer tout ça et les photos de mes chons bas pareil quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, trop fort Kiriko

tu etait sur que c'etait lui et pas Hugo

il n'a que des betises a faire comme ça, e tout cas ça devait etre trop trop gnon

hate de voir toutes ces photos

et tu ne peut pas mettre que la carte sd dans le PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas dis j'y ai même pas pensé!! ah là là mais je suis pas possible hein !! euh sinon CARO là j'ai bien reconnu KIRIKO !! car HUGO est du soir je sais pas pourquoi je n'ai pourtant rien fait pour !! mais les deux loulous ont décidés d'un coup de sortir le matin et juré le soir ils ne veulent pas !! va comprendre charle !! et HUGO est réglé comme un chichi l'autre fois j'ai testé sa plachette pour sortir et il est sorti en même temps que les deux autres loulous , mais d'une part KIRIKO l'a embeté et en plus il avait pas trop envi du coup il a étrainé sa planchette rapidement donc je ne peu plus me tromper en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le coup du balais... Je crois qu'ils aime être promené quand il le veullent ces loulous...
ps : en plus des photos, tu pourrais pas nous faire une petite vidéo du taxi-balais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi oui mais j'ai un gros prob ouhaaaaaaaaaaaaaaaaa alors la carte SD ne va pas dans mon pc car c'est une miniature pouhaaaaaaaaaaaaa et mon cordon jou des siennes pouhaaaaaaaaaaa restons zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...