Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

pour vous donner des news de mes chichis !

Messages recommandés

Tu n'as pas un adaptateur pour ta micro sd ? Normalement ils auraient du t'en mettre une!!

aller un peu de news de mes bébés depuis leur changement nutritionnel ^^
les trois chichouilles adorent les complets de versele laga , ils bougent bien ,boivent bien , en revanche il faut que je vois pour le foin car je trouve que KIRIKO et TOTORO rafolent moin de celui là alors que HUGO ça m'a l'air de bien passer ! on va attendre encore un peu on verra ! sinon ils sont tellement bien en ce moment que même TOTORO est plus que zen quand il dort ( attention déconseillé aux moin de 12 ans )

la suite des photos plus tard car il y a soucis avec le serveur

Ils sont trop trop gnon

pour les bottes ils ne les grignottent toujours oas?

Car en ce moment il y a 30% sur tout es magasins GIFI czr se sobt leur 30ans alirs je me tate

non ils ne grignotent pas ils aiment se gratter les pattes dessus le bout rond c'est tout ils adorent en faire une cachette et quand ils se disputent comme cette nuit et la nuit derniere !lol et bien un dans la botte et l'autre dans la potiche et ils reviennent sous leur hamac chapeau lol que quand ils sont réconsiliés lol dailleurs au passage defois ils me font un peu peur ces deux là , car quand ils se dispute il y en a un qui hurle comme si on le martirisé et ça fout les jtons mais quand je me leve en courant ( bien que je boite mdr ) j'arrive trop tard car ils sont chacun de leur coté ! alors apres je les examines voir si ils ont pas de traces de baguarre ,et rien tant meiux ,mais ça te l'a dejà fait ça ,avec tes chichis qui sont ensembles ?parce que ils me font ça depuis quelques nuits maintenant !

Bien mignon ! Et tu n'as pas honte pour la photo de loulou ?

Donc la botte, il aime beaucoup aussi ! Y fait ses griffes et s'y repose. Par contre il y a goutté.... Alors je surveille, si c'était la nouveauté, et comme les bébés, je teste en gouttant, où cela persiste, car dans ce cas il faudra enlever et ne laisser que pour les sorties...

les miens ne la goutte pas car je penses qu'ils sont habitués à avoir des accessoir en terre du coup c'est une matiere dont ils sont habitués ^^alors j'ai décidé de leur offrir une amphore apres j'arrete lol !!

Oui les miens des fois se chamaillent. par contre pas de gros cris

merci DAVID !! tu me fait rire car tu aparais d'un coup ! on dirait un fantôme !! tien apres le fantôme de l'opera on va dire le fantôme du forum tintintin !!!!!!

marieM a écrit:
merci DAVID !! tu me fait rire car tu aparais d'un coup ! on dirait un fantôme !! tien apres le fantôme de l'opera on va dire le fantôme du forum tintintin !!!!!!

Ben en faite je suis pas mal occuper ces temps ci et en plus de ça j'étais en vacance ^^

les amis(es) je vous raconte la petite histoire ! un matin ma petite ELENA c'est mise a prendre la guitare seche de son pere ( au passage la pauvre est passé dans toutes les mains des enfants arrivé à la cinquieme ,elle fait juste du son quoi lol) bref elle s'installe dans le fauteuil du couloir en face des cages de mes poilus ! et elle s'amuse à gratter encore et encore et se met a chanter ça ns faisait bien rire et ce que l'on avait remarqué au fur et à mesure c'est que TOTORO et KIRIKO se sont mis debout tennant les barreaux de leur cage oreilles bien tendu et se déplaçaient en faisant une démarche de crabe et se croisaient à celui qui trouverait la meilleur place HUGO lui n'arrétait pas de monter et decendre ses étages comme pour demander la sortie ! ct trop mignon et pouille etait toute a rire ! alors ce soir j'ai pris le piano d'ELENA ( avec sa permission bien sur ) et à la sortie je me suis mise a jouer du n'importe quoi lol là TOTORO c'est mi a venir courrir sur le clavier, et repartait en faisant des bons trop fort ensuite KIRIKO est resté sur mon épaule 3/4 minute et me sentait les l'oreille mdr et il écoutait ensuite TOTORO est revenu à la charge et en galoppant sur le clavier il a activé un bouton qui a balancé un rythme bamba il a fait un énoooooorrme bon ensuite il c'est mi sur mes genoux et a continué à écouter c'etait super ! puis vien le tour de HUGO qui lui galoppait partout dans le couloir quand d'un coup il m'est grimpé dessus et c'est posé carement sur ma tête et est resté tout le long de mon morceau de musique il pointait sa tête le long de mon front ct trop émouvant la premiere fois qu'il fait ça !!alors j'ai décidé demain de mettre en charge le camescope car j'ai trop envie de vous faire partager ça !!!!

oh trop mignon

hate de voir la vidéo

maintenant esperons qu'ils le refassent

oui esperons qu'ils recommencent ! mais je suis tres patiente et je laisse mon camescope aux aguets au cas ou !!!

• Créer...