Invité Posté(e) le 17 août 2008 Désolé pourr toi, c'est pas facile cette situation J'espére que tout s'arrangera pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il a peut-être souffert dans son enfance et il ne veut pas qu'il se passe la même chose avec votre propre enfant si vous en faites un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai 2fils avec lui kevin qui vas avoir 8ans le 17 decenbre de cette anneé et randy 6ans depuis le 4aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ha Ok, désolée , je ne savais pas tout ça sur ta vie . Je suis contente de voir que vous avez déjà 2 enfants, mais pour le 3ème , ça n'a pas dù être facile pour toi d'interrompre ta grossesse. Quand tu dis que tu as trouvé une maison, c'est pour toi seule, ou pour vous 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi ma dernière est un bébé kinder , ( stérilé ) le gynéco m'a proposé l'avortement mais dès que j'ai su qu'elle était là je l'aimait déjà alors j'image ( enfin si on peut dire....) si c'est ton mari qui t'y oblige . Mais bon on n'ai pas dans votre couple pour juger ou prendre partie c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon courage Miriame ! La roue finie toujours par tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Et bien pour son anniversaire, la talentueuse Laëtitia a préparé ce midi....une boîte de raviolis !!! Mais je vous rassure, ce soir je vais faire cuire un super poulet fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est toi qui cuisine pour ton anniv' ? C'EST QUOI CAAAAA ?????!!?!?!!!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 août 2008 laevadao a écrit:Et bien pour son anniversaire, la talentueuse Laëtitia a préparé ce midi....une boîte de raviolis !!! Mais je vous rassure, ce soir je vais faire cuire un super poulet fermier Ton mari ne t'emmène même pas au restaurant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tiens, finalement je vais me remettre aux fourneaux dans un instant. Hé oui, j'ai cueilli 5 aubergines et 5 poivrons verts dans mon jardin. Je vais donc préparer une moussaka, et des poivrons farcis avec du riz et de la chair à saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est hooooooooooonteuuuuuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 17 août 2008 Allez DANIEL , soyez sympa avec votre chère petite LAEVADAO !!! LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 août 2008 laevadao a écrit:Et bien pour son anniversaire, la talentueuse Laëtitia a préparé ce midi....une boîte de raviolis !!! C'est ma spécialité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina04 0 Posté(e) le 18 août 2008 florencefff a écrit:Bon courage Miriame ! La roue finie toujours par tourner ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 19 août 2008 Avec l'orage qui a pointé son nez à 19 heures, on a pas osé se mettre à table pour se retrouver à nouveau sans électricité comme ces derniers jours. On a jute cassé la croûte avec des chips , des saucisses de Strasbourg et du saucisson . Mon estomac crie déjà famine. Vivement demain matin pour manger les bons croissants que j'ai acheté aujourd'hui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hé bien, la prochaine fois, orage ou pas orage, je m'abstiendrai de manger des chips LE SOIR , car j'ai été malade 3 heures plus tard. J'ai simplement mal digéré le gras contenu dans les chips, même si j'en avais mangé très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 août 2008 pau've bichette . je viens de farcir des légumes mais c'est pas de mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai encore 5 poivrons verts farcis, au frais dans mon frigo, mais personne ne se bouscule pour les manger . ça ne m'encourage pas à cuisiner tout ça .... Aujourd'hui, je préparerai des endives braisées au jambon; ça va nous changer un peu des légumes du jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 août 2008 ils sont vraiment pas gentil avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 21 août 2008 tiens agnès rien que pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 21 août 2008 hummmmmmmmm!!!!!!!!!! on vient pour kelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tout ça !!!!!! ça va être un régal pour toute ta famille !! Moi, je coupe les queues aux courgettes, aux aubergines et aux poivrons . Toi, tu les laisses pendant la cuisson ??? Ne me dis pas que vous les mangez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quand vous voulez vous me faites livrer vos p'tits plats ds des "tup" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 21 août 2008 Allez Flo, ne me dis pas que tu ne cuisines pas un petit peu le week-end pour te faire plaisir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 22 août 2008 ourse-blanche a écrit:hummmmmmmmm!!!!!!!!!! on vient pour kelle heure? mince qu'elle dommage je vois juste ton méssage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 22 août 2008 agnès-valérie a écrit: Tout ça !!!!!! ça va être un régal pour toute ta famille !!Moi, je coupe les queues aux courgettes, aux aubergines et aux poivrons .Toi, tu les laisses pendant la cuisson ??? Ne me dis pas que vous les mangez ????bien en fait il y avait deux plats mais en ce moment on est huit!!! ils m'en on vidé un et comme ça j'ai mon repas pour midi et au pire on congel.sinon on mange pas les queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 22 août 2008 florencefff a écrit:Quand vous voulez vous me faites livrer vos p'tits plats ds des "tup" !!! ce serait avec plaisir mais le transport ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et nous, on s'est bien régalés avec mes endives au jambon et mon brocolis vinaigrette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et bah moi j'ai mangééééééé: Jambon macédoine =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 et bien moi j'ai pas manger encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu n'as pas encore mangé !!! Moi je viens de goûtée avec ma mère.A quelle heure mange-tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 22 août 2008 agnès-valérie a écrit: Allez DANIEL , soyez sympa avec votre chère petite LAEVADAO !!! LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO J'ai eu mille fois mieux qu'un resto pour mon anniv....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 agnès-valérie a écrit: Tu n'as pas encore mangé !!! Moi je viens de goûtée avec ma mère.A quelle heure mange-tu ???Je ne mange pas grand chose en ce moment car c'est pas la joie en ce moment donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 août 2008 agnès-valérie a écrit:Allez Flo, ne me dis pas que tu ne cuisines pas un petit peu le week-end pour te faire plaisir ???? Bah... si... je le dis... J'adore bien manger, mais pas cuisiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 août 2008 laevadao a écrit: J'ai eu mille fois mieux qu'un resto pour mon anniv....... Bah alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 août 2008 sissia26 a écrit:Je ne mange pas grand chose en ce moment car c'est pas la joie en ce moment donc voila... Courage : après la pluie, le beau temps... Ca à l'air stupide comme ca comme dicton, mais c'est tellement vrai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 août 2008 laevadao a écrit:agnès-valérie a écrit: Allez DANIEL , soyez sympa avec votre chère petite LAEVADAO !!! LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO LE RESTO J'ai eu mille fois mieux qu'un resto pour mon anniv....... Hé bien , dis-nous ce que c'était !!! on est impatientes de savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 florencefff a écrit:sissia26 a écrit:Je ne mange pas grand chose en ce moment car c'est pas la joie en ce moment donc voila...Courage : après la pluie, le beau temps...Ca à l'air stupide comme ca comme dicton, mais c'est tellement vrai aussi... Tu sais ma petite Flo, y a eu du changement depuis qu'on en a parlé et les choses ne se sont pas arrangées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spock 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon alors hier soir : purée maison , ratatouille et poulet en sauce dans ses légumes . pas tout pour hier soir mais comme on est huit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 août 2008 Moi, ce soir , pas besoin de cuisiner !!!! Je vais manger un excellent couscous chez des amis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mmmm tu me donnes envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Ah j'en ai fait ce midi pour mon zome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et bah moi j'en ai mangé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 24 août 2008 sissia26 a écrit:Ah j'en ai fait ce midi pour mon zome stitchou a écrit:Et bah moi j'en ai mangé ce soir Comme c'est pratique les boîtes de conserves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui, n'est-ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tout d'abord, on s'est bien régalés hier soir avec l'excellent couscous , chez nos amis. On était 24 personnes, mais on a pas réussi à finir tous les ingrédients, tellement il y en avait . Le bouillon était pas mal épicé avec les piments verts, donc ma fille et moi, on s'est abstenues d'y gouter pour ne pas avoir l'estomac en feu. On s'est quand même bien servies en semoule, en cuisse de poulet et en collier d'agneau. Maintenant, nous avons un tout autre menu chez nous pour plusieurs jours : DES CHAMPIGNONS !!!! OUI OUI DES CEPES DE BORDEAUX !!! Mon mari et mes enfants les ont ramassés dans le Vercors ( à 25 min. de chez nous ) , hier après-midi et ce matin : total 11 kg 200. On s'est fait une omelette aux cèpes ce midi, je ne vous raconte même pas le délice !!!! Le reste est coupé en tranches pour sêcher au soleil, ensuite on le stockera pendant plusieurs mois . Voici les cèpes d'hier.( 8 kg 200 ) Voici les cèpes et pieds de mouton de ce matin .( 3 kg ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 août 2008 MMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la chance !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 24 août 2008 Heu ... Moi, je suis une buveuse d'eau claire, mais j'en connais qui aime bien le vin. Alors, je vous fais juste voir une des belles bouteilles qui étaient sur les tables , pour accompagner le menu couscous. Je ne pourrais pas vous dire si ce vin avait bon goût, mais je peux vous dire que les invités se battaient pour vider les 3 bouteilles amenées par un des convives . C'est fou ce que le nom de " ROTHSCHILD " peut exciter certaines pupilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Un 2005 ? pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites