Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G&G

Conseils et informations

Messages recommandés

Voilà,

Je souhaite adopter deux autres chinchillas. Pas tout de suite, mais dans 6 mois voire 1 an. Je me prépare à l'avance car pour mes premiers chinchillas, j'ai foncé tête baissée et j'ai fait des erreurs.

Voilà, j'ai deux chinchillas. Une femelle, et un mâle castré. Si je prend deux autres chinchillas, même s'il sont dans une autre cage, vaut-il mieux des femelles ou des mâles? J'ai peur que si je prend des mâles, pendant les chaleurs de Gabbana ils se battent.

Enfin, voilà, et cette fois je vérifierais avant de les ramener chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter tous risques en cas de chaleurs de Gabbana, je crois qu'il vaut mieux opter pour deux femelles qui soient des soeurs ou déjà ensemble de préférence, ça sera plus simple pour la quarantaine et pour l'entente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me disais bien aussi que les femelles éviterait tout problème. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa à l'instant j'ai envie d'avoir un naissance de biboux pour la grande joie d'être surprise (bah oui, la naissance de mes triplés ne m'a pas suffit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, moi pour rien au monde je voudrai que ma Gabbana soit gestante. Je crois que je serai trop stressée pour m'occuper d'elle, et je suis plutôt du genre négative donc je me poserai toutes les questions style "mais si ça se passe mal", "si je ne vois pas qu'elle a des contractions et que ca se passe mal je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose"... enfin bref, les bébés c'est pas pour moi ^^ Par contre j'adore aller chez ceux qui en ont pour les voir

Oh et je ne pourrai pas m'en séparer non plus, donc je me retrouverai avec 48 000 chichis... ça fera trop là. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma femelle a eu beaucoup de chance car ma mère avait entendu les petits cris des bébés alors que je n'étais même pas levée.
C'est vrai que c'est stressant mais quelle joie ça apporte quand ça se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...