Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natou661

nourriture chinchilla !!!

Messages recommandés

coucou les filles de retour sur le site !!!
désoler de cet abscence si longue !! je suis a nouveau perdu sur le site !!
je cherche la bouttique pour leur pellet car sa leur manque ,mais je trouve pas !!
pourriez vous me dirre ou me donner l'adresse du site svp !!
merciiiiiiiiiiiiii les filles !!!
contente de vous retrouvez !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! J'ai vu que tu postait beaucoup avant, mais je ne t'avais jamais rencontrée !
Je suis ChichiPepperMint, inscrite cette année en août ! Je suis une bonne bavarde.
Par contre, concernant les pellets si ça fait longtemps que tu n'est pas venue, il y a eu beaucoup de changements, alors là, je ne sais plus où c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de te revoir Natou
tu cheerhces le lien pour les terroins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire qu'il existe une nourriture vraiment meilleure que les autres (même avec Chinchillas du Terroin, certains chichis connaissent des petits problèmes digestifs), mais c'est une très bonne alimentation avec un bon rapport qualité/prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
On ne peut pas dire qu'il existe une nourriture vraiment meilleure que les autres (même avec Chinchillas du Terroin, certains chichis connaissent des petits problèmes digestifs), mais c'est une très bonne alimentation avec un bon rapport qualité/prix Wink

J'ai entendu dire que ces problèmes de constipations étaient sur les jeunes de moins de 3 mois.
Certains chichis n'aiment pas, mais si ils y sont déjà habitués, ça va !
Ma femelle est une grosse difficile, alors y a que Complete qui lui plaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut en trouver dans les animaleries, et commander sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi demander dans ton animalerie s'il peuvent faire une commande spéciale pour toi. En principe ils le font (ps : Moi j'ai eu ma réponse pour Animalis, ils le font jsuis trop contente xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
Raz'Kiss a écrit:
On ne peut pas dire qu'il existe une nourriture vraiment meilleure que les autres (même avec Chinchillas du Terroin, certains chichis connaissent des petits problèmes digestifs), mais c'est une très bonne alimentation avec un bon rapport qualité/prix Wink

J'ai entendu dire que ces problèmes de constipations étaient sur les jeunes de moins de 3 mois.
Certains chichis n'aiment pas, mais si ils y sont déjà habitués, ça va !
Ma femelle est une grosse difficile, alors y a que Complete qui lui plaît.


Il y a des problèmes de carences sur les jeunes de moins de 3 mois. Mais les problèmes digestifs peuvent toucher des chinchillas de tout âge (une minorité, heureusement).
Si je me souviens bien, c'était Stella qui avait observé cela dans son élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les granulés des Chinchillas du Terroin sont très bien, mais comme le taux de protéine est élevé, certain chinchilla ont la diarrhée. Personnellement j'ai eu quelques déboire et je ne les utilise plus.

Si c'est le cas, il faudra dans ce cas prendre autre chose. J'ai une alternative très inintéressante sur ma boutique en ligne : qualité/prix imbattable :
http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/aliment-chinchilla/88-extrudes.html

Sinon, j'aime beaucoup le principe du Chinchilla complete avec ses fibres longues, ça c'est vraiment le top : http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/aliment-chinchilla/156-chinchilla-comple.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le prix de l'envoi postal ni plus ni moins ... je ne prends pas un sou dessus !

et puis lorsque tu vas au magasin tu as bien des frais d'essence non ? tu as calculé pour voir combien ça te coute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que je connais les granulés que vend Stella, je pense de plus en plus à arrêter les granulés des chinchillas du terroin, car quand je vois mon petit Nékoa (nourrit aux extrudrés de Stella) se jeter sur sa nourriture et ne rien laisser de sa gamelle voir même récalmer s'il a encore faim, et ceux nourrit au terroin qui m'en gaspillent, ça fait réfléchir.
Et c'est vrai que comme me l'avait dit Stella, Nékao a un bon transit.

Je ne trouve pas que les frais de port soient exagérés, car sinon je dois faire 110km aller retour pour aller chercher la nourriture de mes chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un magasin pas très loin de chez moi, environ 3 quarts d'heure alors quand ma mère va faire les courses et qu'ils n'ont presque plus rien à manger, comme elle passe devant le magasin elle va en prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...