Corali 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Coucou les filles j'aimerai que vous mettiez un petit J'aime sur ma photo de mon chat Bonhomme , a la clef une sodastream ... merci d'avance https://www.facebook.com/SodaStream.France#!/photo.php?fbid=10150459978582390&set=o.139887932690472&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 J'aimerai beaucoup ajouter un j'aime seulement je n'ai pas le droit d'aller sur Facebook désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ce n'est pas grave chichi tien je te la publie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ci tu as des amie qui on facebook n'ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je verrais auprès de mes copains^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel57 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voilà, pour moi c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voilà pour moi CORALI c'est fait ! en plus il est trognon pour de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 MERci oui sest mon Bonhomme je l'ai depuis que j'ai 3ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 wouhaaaa c'est déjà une belle histoire d'amitiée d'amour et de complicité que vous avez entre vous !! il doti te connaitre par coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui et je le connais par coeur aussi c'est 10kg de chamalo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 fait aussi pour moi. Super cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 arff 10kg ? petard ma JADE a du chemin à faire avant d'y arriver ! elle en fait que 1k500 pour ses 5 mois hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 MDR oui un long chemin met il est castré ses aussi pour sa et il a toujours ete patapouf il na jamais dépassé le terrain de la maison en 15 ans ^^ il ne court pas sauf si il y a un sac de croquette ... met un chat trop gros = calcul rein-eau il est adepte du veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et il a de l'artrose ses pattes avant droite craque , un foi il s'est retrouvé sur le ventre les 4 pattes étendu impossible pour lui de se relever ... puis dans la maison de mes parent ou nous étions avant il tombais dans les escalier ... met il a quand même la peche s'est un battant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 oui comme les humains en sorte !! la mienne elle court, joue, saute, miaule encore et encore, ronronne ,ne dort que sur ton visage ou là ou ça gene tout le temps, tres tres pot de colle ,elle est adorable ! mais bon elle est jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Mon 2 eme chat joue beaucoup comme les gosses elle se cache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites